DÉCOUVERTE DU VIETNAM DU NORD AU SUD

Commencement: Hanoï Depart: Saigon Duree: 17 Jours CODE: RT2401

Demander un devis Programme détaillé Carte & Photos Prestations & Prix

Centre d'intérêt:

  • Balader au bord du lac Hoan Kiem à Hanoi, la capitale culturelle du Vietnam; et vous perdre dans ses petites ruelles très aminées le soir;
  • Belle randonnée dans un cadre montagnard de Cao Bang et découverte de Lang Son, une porte-frontière importante avec la Chine du Vietnam;
  • Passer une nuit sur la fameuse Baie d’HaLong Maritime à bord d’une jonque traditionnelle. Vous aimerez vous reposer en observant les nombreuses îles défiler.
  • Visite de Thai Binh, un séjour « hors de tourisme de masse », c’est la vraie campagne vietnamienne;
  • Profite de bon moment au milieu de la nature avec une nuit à bord d’une charmante jonque traditionnelle en bois 4 étoiles;
  • Visite des deux charmantes anciennes villes du Centre : Hue et Hoi An;
  • Découverte de Saigon, la ville la plus animée du Vietnam et vous partez pour la découverte de beaux paysages naturels, des marchés flottants du Delta du Mékong au Sud du Vietnam.
DÉCOUVERTE DU VIETNAM DU NORD AU SUD

Itinéraire en bref:

Étape 1
JOUR 01 – JOUR 06 : HANOI – CAO BANG – TA LUNG – DONG KHE – LANG SON

Vous aimerez :

  • Visite de Hanoi - la capitale authentique et culturelle du Vietnam
  • Promenade d’environ 1 heure en cylco-pousse dans le vieux quartier colonial d’Hanoi
  • Admirer du sommet un splendide paysage de rizières en terrasses
  • Nuit chez l’habitant dans une maison sur pilotis
  • Visite des villages ethniques au Nord du Vietnam
DÉCOUVERTE DU VIETNAM DU NORD AU SUD
DÉCOUVERTE DU VIETNAM DU NORD AU SUD
Étape 2
JOUR 07 – JOUR 10 : BAIE D’HALONG MARITIME – THAI BINH – NINH BINH – BAIE D’HALONG TERRESTRE – HANOI

Vous aimerez :

  • Contempler les paysages pittoresques des montagnes aux formes tourmentées
  • Visite de Hoa Lu, l’ancienne Capitale du Vietnam sous la dynastie Dinh
  • Découverte de la Baie d’Halong Maritime époustouflante
  • Profiter d’une petite fête du coucher de soleil avec des fruits saisonniers
  • Contempler le miracle des stalactites dans une structure complexe
DÉCOUVERTE DU VIETNAM DU NORD AU SUD
DÉCOUVERTE DU VIETNAM DU NORD AU SUD
Étape 3
JOUR 11 – JOUR 13 : HOI AN – MY SON – DANANG – HUE

Vous aimerez :

  • Découverte de Hoi An – la ville la plus charmante au Vietnam
  • Découvrir la “terre sainte” des Cham à My son avec l'architecture insolite
  • Visiter un grand musée d’art et de civilisation Cham
  • Profiter d'un superbe panorama du sommet sur le littoral du Centre
DÉCOUVERTE DU VIETNAM DU NORD AU SUD
DÉCOUVERTE DU VIETNAM DU NORD AU SUD
Étape 4
JOUR 14 – JOUR 17 : SAIGON – CU CHI – TAY NINH – MEKONG – CAI BE – VINH LONG – CAN THO

Vous aimerez :

  • Découverte de Saigon, la ville la plus animée du Vietnam
  • Contempler les beaux paysages naturels, les marchés flottants du Delta du Mékong
  • Explorer la nature et jouir de la vie paisible de la campagne au Sud du Vietnam
  • Visiter une fabrique de bonbons à la noix de coco et en savourer quelques-uns
  • Se balader dans ses vergers luxuriants et déguster de succulents fruits exotiques
DÉCOUVERTE DU VIETNAM DU NORD AU SUD
DÉCOUVERTE DU VIETNAM DU NORD AU SUD
Jour 1
Arrivée à Hanoi (D)

Un guide francophone de notre agence vous accueillera à votre arrivée à l’aéroport de Noi Bai à Hanoi puis vous conduira au centre-ville. Votre première journée sera libre, vous pourrez donc vous balader dans les rues de la vieille ville. Le soir vous serez conviés à un dîner de bienvenue dans un restaurant vietnamien. Vous passerez votre première nuit à l’hôtel à Hanoi.

Gondola Hotel à Hanoi

Cet hôtel situé au cœur de la vieille ville dispose d’un bar sur le toit, d’un restaurant et d’une connexion wifi.

De votre chambre, vous pourrez voir la ville ou le lac Hoan Kiem. Les chambres offrent tout le confort avec climatisation, wifi, coffre-fort, télévision à écran plat,

Jour 2
Hanoi. Visite de la capitale culturelle (B.L.D)

Le matin, vous partirez pour une promenade d’environ 1h en cylco-pousse dans le vieux quartier colonial d’Hanoi. Vous continuerez la visite dans le quartier résidentiel où vous trouverez l’ancien Palais du Gouverneur Général de l’Indochine, la maison et le mausolée de Ho Chi Minh, la pagode au pilier unique, puis sur les bords du lac de l’ouest notre guide vous racontera sa légende et vous visiterez la plus ancienne pagode d’Hanoi fondée au VIème siècle (la Pagode Tran Quoc) mais aussi le plus important Temple de la Littérature du pays, le lac de l’épée restituée (Hoan Kiem) et le temple Ngoc Son (Montagne de Jade). Puis vous assisterez à un spectacle de marionnettes sur l’eau appartenant à la culture populaire du pays.
Nuit à l’hôtel à Hanoï.

Gondola Hotel à Hanoi

Cet hôtel situé au cœur de la vieille ville dispose d’un bar sur le toit, d’un restaurant et d’une connexion wifi.

De votre chambre, vous pourrez voir la ville ou le lac Hoan Kiem. Les chambres offrent tout le confort avec climatisation, wifi, coffre-fort, télévision à écran plat,

Jour 3
Cao Bang - Ta Lung – Ban La. Randonnée (B.L.D.)

Suite du petit-déjeuner, vous prendrez le bus en direction de Cao Bang. Après environ 1h30 de route, vous venez à Ta Lung, petite ville de frontière chinoise où vous commencez votre marche, les villageois sont accueillants et chaleureux.
Vous traversez ensuite la rivière Bang Giang en petit pont suspendu. Vous profitez de votre temps dans un cadre de plus en plus sauvage : un passage dans la jungle, la piste débouche sur une immense cuvette envahie de rizières... Vous contemplez les plus beaux paysages typiques du Nord Vietnam, rencontrez des habitants locaux souriants et prenez de magnifiques photos. Dîner et nuit chez l’habitant.

Jour 4
Ban La - Le Loi. Randonnée (B.L.D)

Après le petit-déjeuner chez l’habitant, vous reprenez la route pour découvrir plusieurs villages Tay et Nung. Après le déjeuner, vous suivez un passage impressionnant sous les arbres parsemé de cailloux couverts de mousse dans une atmosphère humide pour rejoindre une crête magnifique qui mène à une belle vallée avec des rizières somptueuses, entourée de superbes pitons calcaires. Nous arrivons à Le Loi en fin d'après-midi. Dîner et nuit chez l'habitant.

Jour 5
Le Loi - Dong Khê - Pak Huan. Randonnée (B.L.D)

Vous prenez le petit déjeuner et reprenez votre randonnée arriver au col dominant de la cuvette Dong Khe. Là-bas, vous profitez des beaux paysages. Vous déjeunez dans dans un restaurant local à Dong Khê où subsistent quelques blockhaus bâtis par l'armée française. Ensuite, vous traversez un autre col dominant Dong Khe. Le chemin mène vers le petit village des Dzao.
Diner et nuit chez l’habitant, profiter de l'alcool de riz.

Jour 6
Pak Huan - Coc Xa - Lang Son. Visite (B.L.D)

Suite du petit-déjeuner chez l’habitant, vous reprenez un chemin facile sous les arbres pour descendre le lit d'un torrent à travers une forêt primaire. Vous traversez ensuite une petite rivière avant d’accéder au marché Ho Cho Minh òu vous prenez la moto sur une route bien tracée le long de la rivière qui vous amène à That Khe.
À That Khe, vous prenez votre bus, départ pour Lang Son, une porte-frontière importante avec la Chine, le passage de la plupart des produits chinois qui sont importés au Vietnam. Découverte du marché central regorgeant d'étalages de produits chinois bon marchés. Nuit à l’hôtel à Lang Son.

Jour 7
Lang Son – Halong. Nuit à bord d’une belle jonque traditionnelle en bois (B.L.D)

Départ au tôt du matin en direction de la Baie d’Halong qui est vu par les vietnamiens comme un site légendaire. Son nom d’ailleurs provient d’un récit populaire racontant qu’à cet endroit, un grand dragon serait descendu du ciel. Se situant dans le golfe du Tonkin, dans la province de Quang Ninh, à environ 165 km de Hanoi, la Baie d’Halong s’étend sur 150 000 hectares. Au milieu de cette superficie d’eau de mer, quelques 1600 îles et îlots de calcaire de forme et de taille variée, ayant l’air d’avoir poussé comme des champignons, forment un paysage marin spectaculaire. La beauté et la taille de ce site ainsi que son grand intérêt biologique le rendent exceptionnel, c’est pour cela qu’il a été sacré comme l’une des merveilles naturelles du monde par l’Unesco. Arrivée vers midi, vous allez embarquer à une charmante jonque traditionnelle en bois. Vous prenez le déjeuner à bord pendant que la croisière s’avance dans la magnifique baie. Admirer la formation des roches fascinantes. Vous prenez ensuite le bateau à rames pour visiter le village des pêcheurs Van Gia. Possibilité de visite d’une ferme où on culture des huîtres pour la production de perles. Retour au bateau. Dîner avec les fruits de mer. Nuit à bord.

LaFairy Sails

LaFairy Sails est situé à Ha Long, à 2 km du marché nocturne de la ville.
Ce bateau vous propose des excursions de 2 jours et 1 nuit. Vous profiterez d'une visite guidée de la baie de Bai Tu Long et de la baie emblématique de Ha Long. Vous pourrez ensuite dîner dans un cadre troglodyte.

Jour 8
Halong – Thai Binh. Le village Tay Do Etape hors de tourisme de masse (B.L.D)

Après le petit­déjeuner léger, vous visitez la grotte de Surprise (Sung Sot), une des plus grandes grottes de la baie d'Halong avec de belles stalactites et stalagmites. Retour au bateau, vous libérez la chambre et prenez le déjeuner tôt à bord. Arrivée à l’embarcadère, accueil par le guide et le chauffeur, route pour le village Tay Do à Thai Binh. A l’arrivée, vous visiterez un autre village intéressant, celui des chapeaux coniques avant de poursuivre une magnifique et non moins intéressante visite au bord des rizières. Vous ne manquerez pas de rencontrer les maraîchers et fermiers locaux et de marcher près des tombeaux cinquantenaires qui parsèment les rizières de façon disparate ou regroupés dans un même lieu. Mais vous pourrez tout simplement profiter du calme de la campagne et vous reposer. Pour le dîner, ceux qui le souhaitent pourront participer à un cours de cuisine avant le repas du soir. Nuit à charmant bungalow de Thai Binh Garden.

Thai Binh Garden

Thai Binh Garden se trouve dans la petite commune de Tay Do, dans la province de Thai Binh. C'est dans une grande plaine, au milieu de la campagne vietnamienne sans relief aucune, région unique en son genre car le Vietnam est un pays montagneux où l'on voit habituellement des collines et des montagnes faisant face à la mer. Ce sont des rizières à perte de vue où l'on trouvent aussi des fruitiers et des potagers, coincés entre des haies de bambous. Les rizières sont irriguées par des canaux et des cours d'eau. C'est un merveilleux endroit pour le repos et la tranquillité, des gens aimables malgré la barrière de la langue. Il y fait bon vivre et l'ambiance est conviviale.

Jour 9
Thai Binh – Hoa Lu – Ninh Binh. La Baie d’Halong Terrestre (B.D)

Après le petit déjeuner, vous visitez le marché du village qui a lieu au matin. Puis, vous prenez la route vers la région nommée la Baie d’Halong Terrestre du Vietnam – Ninh Binh. A l’arrivée, vous visitez Hoa Lu, l’ancienne Capitale du Vietnam. Sur la route, vous visitez la pagode de Keo. Cette somptueuse pagode date du XVIIIème siècle et est remarquable pour son clocher en bois. Continuation de route. A l’arrivée, nous visitons les deux temples de ces rois, temples qui datent du 10ème siècle. Ils gardent encore toute leur beauté et l’on peut admirer la finesse de leur art, leurs sculptures et leurs gravures sur bois et sur pierre, réalisées par des artistes vietnamiens depuis le 17 ème siècle. Vous aller grimper sur la colline de Hang Mua pour regarder le coucher du soleil et une belle vue panoramique sur la région. Nuit à Ninh Binh.

Ninh Binh Legend

Le Ninh Binh Legend est à la hauteur de son rang d’hôtel 4 étoiles. Vous retrouverez tout le confort qui vous rendra le séjour magnifique : les chambres avec leur mobilier en bois sont grandes, leur sol revêtu de parquet possédant une télévision à écran plat, la connexion wifi gratuite, un bureau et un mini bar

Jour 10
La Baie d’Halong Terrestre – Hanoi. Vol pour Danang – Hoi An (B.L)

Au matin, vous vous rendez à l’embarcadère de la vallée du soleil - Thung Nang, c’est la porte d’entrée vers des paysages d’une beauté qui rend célèbre les images pittoresques des champs de riz et des grottes. Une promenade en barque vous donnera un plaisir visuel indéniable. Puis, on va faire une promenade en vélo au village tranquille, visite de la pagode Bich Dong. Route de retour à Hanoi et transfert direct à l’aéroport de Noi Bai pour le vol vers Danang au Centre du Vietnam. Accueil à votre arrivée à l’aéroport de Danang et transfert à la charmante ville de Hoi An. Nuit à l’hôtel à Hoi An.

Hoi An Garden Villas

Ce charmant hôtel de petite taille vous ravira par son accueil souriant et bienveillant, son calme et son cadre. Sa jolie piscine extérieure et son jardin paysager vous permettront de vous relaxer de différentes manières

Jour 11
Hoi An – My Son – Hoi An. Visite de la ville (B)

A 8h du matin, le guide vient vous accueillir à l’hôtel, départ pour la “terre sainte” des Cham à My son, le site archéologique le plus important du royaume du Champa. Avec plus de 70 ouvrages architecturaux de briques et de pierres au cœur d'une nature envahissante, en décembre 1999, le site de My Son a été inscrit sur la liste des sites appartenant au Patrimoine mondial de l’Unesco. Retour à Hoi An pour le déjeuner et puis, vous faites la balade à pied dans les petites rues étroites de la ville : visite du Pont Japonais, du temple Chinois, de la maison de Phung Hung et des quartiers artisanaux. Nuit à l’hôtel à Hoi An.

Hoi An Garden Villas

Ce charmant hôtel de petite taille vous ravira par son accueil souriant et bienveillant, son calme et son cadre. Sa jolie piscine extérieure et son jardin paysager vous permettront de vous relaxer de différentes manières

Jour 12
Hoi An – Danang – Hue. Visite des tombeaux impériaux (B)

Petit déjeuner à l’hôtel puis vous prenez la route de Hoi An à Danang en passant par Hue. A Danang, vous faites l’arrêt pour visiter un grand musée d’art Cham qui abrite la plus belle collection au monde d’art et de civilisation Cham datant de 1000 ans.. Continuation de route pour Hue en empruntant la route charmante du col des Nuages qui offre à son sommet un superbe panorama sur le littoral du Centre. Hue, patrimoine de l’Unesco. A l’arrivée, vous visitez la Cité Impériale. Déjeuner au restaurant local. Dîner libre. Nuit à l’hôtel à Hue.

Romance Hotel

Cet hôtel 4 étoiles est constitué d’un bâtiment moderne de plusieurs étages dans le centre-ville de Hué situé à 5 minutes en voiture de la gare et à 15 minutes de l’aéroport Phu Bai.

Jour 13
Hue – Vol du matin pour Saigon. Visite (B.D)

Petit déjeuner à l’hôtel, puis transfert à l’aéroport Phu Bai de Hue pour prendre le vol du matin de vers Saigon, transfert avec le chauffeur, sans guide. A votre arrivée à l’aéroport de Tan Son Nhat de Saigon, accueil par le guide et transfert en ville. Saigon, la ville la plus grande et plus animée du Vietnam. Vous visitez dans l’après-midi : le Palais de la Réunification, parfaitement conservé depuis avril 1975, lorsque ses portes ont été prise d’assaut à la fin de la guerre ; la Cathédrale Notre-Dame et le Vieux Bureau de poste – ses deux monuments témoignent de l’héritage architectural français du 19ème siècle ; le Cholon – lieu de refuge de plus de 400.000 chinois, cette endroit est composé de magnifiques temples et pagodes, vous pourrez également y découvrir la pagode Thien Hau. Le dîner spécial proposé à bord d’un bateau collectif sur la rivière Saigon. Nuit à l’hôtel à Saigon.

Cap Town Hotel

Le Cap Town Hôtel se situe en centre-ville à la fois proche du marché de Ben Thanh à environ 400 mètres, du palais de l’indépendance et un peu plus loin de Saigon square.

Jour 14
Saigon – Tunnels Cu Chi – Tay Ninh – Saigon (B)

Suite du petit-déjeuner, vous irez faire la découverte des tunnels de Cu Chi. Vous verrez là-bas les vestiges d’une remarquable stratégie utilisée par les vietnamiens pour triompher avec leurs armes rudimentaires, au cours de la guerre contre les Etats-Unis. Pendant des mois, les combattants ont vécu et se sont cachés de l’ennemi dans ces galeries. Après avoir littéralement parcouru les dessous de l’histoire, vous pourrez vous restaurer. Puis, vous prenez la route pour Tay Ninh – le Saint Siège de la région de Cao Dai. Vous visitez le Temple de Caodaisme, une nouvelle religion crée des années 1930 au Vietnam de la combinaison des religions Catholisme, Boudhisme, Islam, Taoisme. Retour à Saigon. Nuit à Saigon.

Cap Town Hotel

Le Cap Town Hôtel se situe en centre-ville à la fois proche du marché de Ben Thanh à environ 400 mètres, du palais de l’indépendance et un peu plus loin de Saigon square.

Jour 15
Saigon – Delta du Mékong: Cai Be – Vinh Long – Jardin de cigogne Bang lang – Can Tho (B)

Vous prenez la route au matin vers le Delta du Mékong. A l’arrivée à l’embarcadère de Cai Be, un bateau vous conduira au milieu de cette région immense. Vous vous rendrez sur l’île An Binh pour vous balader dans ses vergers luxuriants et déguster de succulents fruits exotiques. En suite, vous pourrez également vous arrêter pour visiter une fabrique de bonbons à la noix de coco et en savourer quelques-uns. Puis route pour Thot Not où vous visiterez le jardin de cigogne Bang Lang, un site attrayant pour ceux qui aiment à explorer la nature et jouir de la vie paisible de la campagne. Route ensuite vers Can Tho. Nuit à l’hôtel à Can Tho.

Can Tho West Hotel

Le Can Tho West Hôtel a tout le confort pouvant être requis avec une piscine “semi-couverte” en hauteur très agréable et une salle de sport.

Jour 16
Can Tho – Marché flottant Cai Rang – Saigon (B)

Après le petit déjeuner, vous vous rendez à l’embarcadère pour la découverte du marché flottant de Cai Rang, l’un des plus grand marchés flottants du Mékong. Le marché de Cai Rang est situé pas très loin de la ville de Can Tho. Sur un bras du Mékong, au soleil levant, on aperçoit des centaines d’embarcations équipées d’une longue perche en bambou au bout de laquelle est planté un ananas, une tomate, un fruit du dragon... C’est ce que vendent les paysans du delta. Chacun a remonté le fleuve sur son sampan chargé d’une pyramide de fruits ou de légumes. Nous quittons le marché et visitons la maison ancienne Binh Thuy – la maison typique du delta du Mékong et grâce à son architecture originale, elle est apparue dans plusieurs films célèbres, surtout, le film l’Amant. Route de retour à Saigon.

Cap Town Hotel

Le Cap Town Hôtel se situe en centre-ville à la fois proche du marché de Ben Thanh à environ 400 mètres, du palais de l’indépendance et un peu plus loin de Saigon square.

Jour 17
Saigon – Aéroport. Vol de retour (B) sans guide

Vous êtes libre pour vos plaisirs personnels jusqu’à le transfert à l’aéroport Tan Son Nhat de Saigon, vol de retour, le transfert avec le chauffeur, sans guide. Fin du voyage.

VillesHôtelsÉtoilesNuits
Ha NoiHôtel Gondola à Hanoï ( 31 Hang Hanh, Hang Trong, Hoan Kiem, Ha Noi )2
Ha LongLaFairy Sails ( Tuan Chau Wharf )1
Thai BìnhThai Binh Garden ( Village Duyen Truong, commune de Tay Do, district de Hung Ha )1
Ninh BinhNinh Binh Legend ( Tien Dong Zone, Le Thai To, Ninh Khánh, Ninh Binh )1
Hoi AnHoi An Garden Villas ( 145 Tran Nhat Duat, Cam Chau, Hoi An )2
HueRomance Hotel ( 16 Nguyen Thai Hoc, Phu Hoi, Tp Hue )1
Ho Chi MinhCap Town Hôtel ( 28 Le Anh Xuan, Ben Thanh, Quan 1, Ho Chi Minh )3
Can ThoCan Tho West Hotel ( 88 Hai Ba Trung, Tan An, Ninh Kieu, Can Tho )1

Le prix comprend:

  • Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent;
  • Les billets d’avion en classe économique des 2 vols internes : Hanoi – Danang et Hue – Saigon sur l’agence Vietnam Airlines;
  • Hébergement dans les hôtels prévus ou similaire, basé sur chambre double ou twin; nuit chez l’habitant avec confort simple propre;
  • Les repas mentionnés dans le programme : B= petit déjeuner, L= déjeuner, D= diner dans les restaurants locaux ou chez l’habitant ou à bord de la jonque;
  • Le guide francophone pour chaque étape du circuit comme mentionné au programme;
  • Tous les frais d’entrée dans les sites touristiques mentionnés au-dessus;
  • Les autorisations pour la visite des villages;
  • Bateaux d’excursion tels que décrits dans le programme;
  • Croisière inoubliable dans la baie d’Halong pendant 23 heures et une nuit à bord d’une charmante jonque traditionnelle en bois 4 étoiles avec les repas aux spécialités de fruits de mer frais;
  • La bouteille de l’eau minérale lors des journées de visites (2 bouteilles par personne par jour);
  • Toutes les autres prestations qui ont été clairement mentionnées dans ce programme ci-dessus.

Le prix ne comprend pas:

  • Les boissons (même pour les repas mentionnés dans le programme) ;
  • Le supplément pour les services si le voyage a lieu à la période de Noel et de Nouvel An et Le supplément pour les services si le voyage a lieu à la période de Tet Traditionnel du Vietnam ;
  • Les assurances personnelles;
  • Le supplément pour la chambre individuelle, le supplément pour l’installation tôt ou la libération tarde des chambres ;
  • Les dépenses personnelles;
  • Les vols internationaux.

Demander un devis gratuit

Votre nom et prénom *

Votre nationalité

Votre adresse

Votre pays

Votre e-mail *

Votre téléphone *

Durée du voyage * Départ vers

Participants* ? Adultes et enfants

Budget * USD/pers(sans vols internationaux depuis votre pays)

Précisez d'éventuelles informations complémentaires

NOS COUPS DE COEUR

Ci-dessous, nos produits originaux et uniques crées par notre agence inclus dans chacun des circuits

Découvrez un VIETNAM AUTREMENT !

Autres circuits

Ce joli circuit vous fera découvrir le charme du Vietnam. Vous adorerez absolument de belles randonnées au coeur du Parc national de Cuc Phuong et la croisière inoubliable sur la...

CHARME DU VIETNAM EN 11 JOURS

Ce joli circuit vous fera découvrir le charme du Vietnam. Vous adorerez absolument de belles randonnées au coeur du Parc national de Cuc Phuong et la croisière inoubliable sur la...
11 Jours Carte
Un parcours alternant randonnée et trajet en bus tout au long de la cordillère Annamitique. Un passage sur le fameux delta du Mékong et sa vie trépidante. La rencontre avec...

DIVERSITÉ DU VIETNAM

Un parcours alternant randonnée et trajet en bus tout au long de la cordillère Annamitique. Un passage sur le fameux delta du Mékong et sa vie trépidante. La rencontre avec...
23 Jours Carte
À l'issu de ce circuit de découverte au Vietnam en 14 jours, vous tomberez absolument sous le charme de notre pays époustouflant!

ÉPOUSTOUFLANT VIETNAM

À l'issu de ce circuit de découverte au Vietnam en 14 jours, vous tomberez absolument sous le charme de notre pays époustouflant!
14 Jours Carte
Avec ce beau circuit, vous découvrirez les sites insolites et attrayants du Vietnam. Vous profiterez d'un séjour inoubliable à la campagne profonde vietnamienne avec les véritables expériences!

PETITS VILLAGES TYPIQUES DU NORD

Avec ce beau circuit, vous découvrirez les sites insolites et attrayants du Vietnam. Vous profiterez d'un séjour inoubliable à la campagne profonde vietnamienne avec les véritables expériences!
14 Jours Carte
Le circuit que nous vous proposons vous fera visiter le nord du Vietnam hors des sentiers battus à la rencontre des cultures et coutumes des ethnies vivants dans les montagnes.

A LA RENCONTRE DES ETHNIES MINORITAIRES MONTAGNARDES

Le circuit que nous vous proposons vous fera visiter le nord du Vietnam hors des sentiers battus à la rencontre des cultures et coutumes des ethnies vivants dans les montagnes.
17 Jours Carte
Devis gratuit

Besoin de conseil d’un expert ?

Mr.Dat

Hotline: M.DAT: +84 (0) 98 58 30 955

demander un devis
CONTACTEZ-NOUS RAPPEL GRATUIT