PETITS VILLAGES TYPIQUES DU NORD

PETITS VILLAGES TYPIQUES DU NORD

à partir de: 759

Commencement: Hanoi Depart: Hanoi Duree: 14 Jours CODE: RT2405

Esprit & Carte Programme détaillé Prestations & Prix Personnaliser ce voyage
4.8 (96.08%) 51 vote[s]

Centre d'intérêt:

  • Découvrir les sites incontournables du pays
  • Séjour inoubliable à la campagne (une étape authentique)
  • Contempler la beauté de la nature
  • Rencontrer les populations locales
  • Faire une croisière inoubliable dans la baie d’Halong
  • Lettre d’invitation gratuite pour le visa à l’arrivée

Itinéraire en bref:

Étape 1
JOUR 01 AU 03 : HANOI - LAO CAI - SAPA - TA VAN - NUIT À SAPA

Vous aimerez :

  • Faire un tour particulier de cyclo-pousse en travers les vieux quartiers
  • Participer au spectacle des marionnettes
  • Visiter du musée d’ethnographie réprésentant 54 ethnies du pays
  • Découvrir les paysages époustouflants du Nord du Vietnam.
  • Balader dans les villages Lao Chai et Ta Van où Hmongs noirs, Day et Dao rouge habitent
Étape 2
JOUR 04 AU 6 : SAPA - BAC HA - TA VAN CHU - THAI GIANG PHO

Vous aimerez :

  • Visitant le marché très typique de Bac Ha
  • Admirer le paysage fascinant des rizières et cours d’eau
  • Traversant une montagne calcaire d’une grande hauteur
  • Témoigner les maisons traditonnelles de Dao et le village populeux de Phu-La
  • Dîner et dormir chez l’habitant locaux
Étape 3
JOUR 07 AU 10 : NA LO - BAC HA - HANOI - NINH BINH

Vous aimerez :

  • Visiter l’ancien palais du roi des Hmongs
  • Rencontre des Lolos noirs, des Hmongs Blancs,... en costumes colorés
  • Contempler des collines de moyenne altitude, des rizières en terrasses
  • Participer aux activités commerciales à la frontière sino-vietnamienne
  • Découvrir Hoa Lu, ancienne capitale du Vietnam
Étape 4
JOUR 11 AU 14 : NINH BINH - THAI BINH - HA LONG - HANOI

Vous aimerez :

  • Balade en barque à Trang An
  • Prendre une croisière sur la mythique Baie d’Ha Long
  • Visiter les villages des métiers artisanaux : tissage, chapeux conique
  • Découvrir les grottes naturelles et des petites criques merveilleuse
  • Déguster des fruits de mer
  • Retourner à Hanoi et prendre le vol de retour
Jour 1
Ha Noi. Arrivée (L.D)

Lors de votre arrivée à l’aéroport international d’Hanoi, notre guide et notre chauffeur vous accueilleront et vous conduiront à votre hôtel dans le centre ville de Hanoi. Vous aurez l’après-midi de libre pour vous reposer ou, pour les plus impatients vous promener dans la vieille ville non loin de l’hôtel et ainsi vous faire une première impression du Vietnam. Vous assisterez en début de soirée, à un spectacle de marionnettes sur l’eau appartenant à la culture populaire du pays. Après cela, notre guide vous accompagnera dans un restaurant typique du Vietnam pour votre dîner de bienvenue. De retour à l’hôtel, vous passerez votre toute première nuit dans notre pays.

Gondola Hotel à Hanoi

Cet hôtel situé au cœur de la vieille ville dispose d’un bar sur le toit, d’un restaurant et d’une connexion wifi.

De votre chambre, vous pourrez voir la ville ou le lac Hoan Kiem. Les chambres offrent tout le confort avec climatisation, wifi, coffre-fort, télévision à écran plat,

Jour 2
Hanoi - Train de nuit pour Lao Cai (B.L.D)

Après avoir fini votre petit déjeuner à l’hôtel, vous retrouverez notre guide à la réception de l’hôtel pour découvrir la capitale. Vous pourrez visiter le musée d’ethnie qui regorge d’informations concernant les 54 ethnies du pays, la plus ancienne pagode d’Hanoi fondée au VIème siècle (la Pagode Tran Quoc), le plus important Temple de la Littérature du pays.
vous partirez pour une promenade d’environ 1h en cylco-pousse dans les vieux quartiers d’Hanoi. vous monterez et dormirez à bord du train de nuit pour Lao Cai.

Jour 3
Lao Cai - Sapa - Village Lao Chai - Ta Van - Nuit à Sapa (B.L.D)

Une fois arrivé à Laocai, vous serez transféré à Sapa où vous déposerez vos affaire et finirez de vous reposer avant le petit-déjeuner. Ensuite, nous irons dans la vallée de Sapa nous promener dans villages Lao Chai et Ta Van, rencontrer trois ethnies parmi les 54 peuplant le Vietnam : les Hmongs noirs, Day et Dao rouge. Après votre déjeuner, vous vous promènerez dans la mâchoire du dragon (montagne Ham Rong) et dans les jardins d’orchidées puis monterez jusqu'à la porte céleste, où vous aurez une magnifique vue sur les régions entourant Sapa. Vous aurez le reste de votre après-midi pour visiter cette ville perchée à 1500 mètres avec ses populations aux tenues très colorées. Vous dînerez et dormirez à l’hôtel au cœur des montagnes.

Sunny Moutain Hôtel

Le Sunny Mountain Hôtel pourrait ressembler à certains de nos grands chalets français de par son architecture et son intérieur où se mélangent pierre et bois ! Au coeur de la ville, il offre l’avantage d’être bien placé dans la rue principale. Coté vallée la vue des chambres est superbe tant sur la vallée, appelée aussi vallée violette, que sur le mont Fansipan.

Jour 4
Sapa - Bac Ha - Visite du marché de Bac Ha (B.L.D)

Après votre petit-déjeuner, vous partirez pour Bac Ha pour faire le marché hebdomadaire. Reconnaissables par leurs costumes hautement colorés et chargés de bijoux, les Hmong Fleuris vendent sur ce marché des chevaux, cochons, chiens, tabac, alcool de riz, fruits... après le déjeuner, vous visiterez ensuite deux petits villages Ban Pho 1 et Ban Pho 2 avant de retourner passer la nuit à Bac Ha.

Ngan Nga Bac Ha Hotel

Situé à Bac Ha, le Ngan Nga Bac Ha Hotel est l'établissement parfait pour profiter de Bac Ha (Lao Cai) et de ses environs. De là, les clients peuvent facilement se déplacer et profiter de tous les avantages offerts par cette ville dynamique. Grâce à son excellente situation, l'établissement permet de se rendre facilement sur les sites incontournables de la ville.

Jour 5
Bac Ha - Randonnée au village Ta Van Chu (B.L.D)

Nous prendrons notre petit-déjeuner et démarrerons notre journée de trekking (environ 5h de marche). En 3 heures, nous atteindrons le sommet de la montagne (1 200-1 300m) pour un pique-nique bien mérité. Nous aurons la chance de déjeuner dans un cadre époustouflant avec une vue plongeante sur les rizières en terrasse, vergers, et petits villages.
Nous repartirons vers le bas de la montagne en passant à travers les rizières pour rejoindre Ta Van Chu, un village peuplé d’une cinquantaine de familles de Hmongs Fleuris, isolée par les vallées. Vous dînerez et dormirez chez une famille dans une maison sur pilotis.

Jour 6
Village Ta Van Chu - Village de Thai Giang Pho (B.L.D)

Apres votre petit-déjeuner, vous ferez vos adieux aux villageois pour une randonnée (4h30) vers le village de Phu-La. Après être passé par des collines, des forêts, des rizières, un village peuplé de Phu-La bariolés, un autre de Dao nous arriverons en haut de la colline pour un déjeuner panoramique. Nous redescendrons ensuite pour arriver au village populeux de Phu-Lu pour en apprendre sur leur façon de vivre et visiter leur maison. Nous dormirons dans le village d’une vingtaine de maisons Phu-La.

Jour 7
Village Thai Giang Pho - Village Na Lo (B.L.D)

Apres votre petit-déjeuner, nous partirons pour une randonnée (5h) vers le village peuplé de Tay. Après être passé par des collines, des forêts, des rizières en terrasse, nous nous arrêterons déjeuner et échanger avec un village Hmong. Nous arriverons en fin d’après-midi au village où nous sommes attendus et dormirons, à Na Lo.
Les Tay (ou les Tho), habitent le Nord et les montagnes du Centre du Vietnam et sont environ 2 millions de personnes. Contrairement aux Hmong ou aux Phu-La, les Tays sont des autochtones sous des airs d’habitant actuel.

Jour 8
Village Na Lo - Bac Ha (B.L.D)

La dernière étape de notre trek nous ramènera à Bac Ha. Notre chemin à travers les rizières et ruisseaux sera assez plat. Nous arriverons à Bac Ha pour déjeuner dans un restaurant local dire au revoir au guide et aux porteurs.
Vous dînerez et dormirez sur place.

Jour 9
Bac Ha - Lao Cai - Train de nuit pour Hanoi (B.L.D)

Vous aurez la matinée de libre pour vous promener aux environs de la ville avant de déjeuner et de repartir à la gare de Locai avec votre guide et votre chauffeur. En chemin, vous monterez à bord d’une barque le long de la rivière Chay. Vous descendrez visiter le village de Trung Do peuplé d’ethnies minoritaires accrochées à leurs traditions.
Arrivé à Lao Cai, vous pourrez observer les activités commerciales de la frontière Chinoise avant de dîner et de monter dans le train nocturne pour Hanoi.

Jour 10
Hanoi - Baie d’Halong terrestre - Ninh Binh (B.L.D)

Arrivé à Hanoi, notre chauffeur vous emmènera à Tam Coc pour naviguer au milieu des rizière à bord d’une petite barque sur la rivière Ngo Dong. Vous traverserez des grottes formées dans les pitons calcaires. Vous prendrez ensuite le vélo pour vous rendre dans des petits villages traditionnels vietnamiens. Vous visiterez pagode de Bich Dong et le temple de Thai Vi. Vous déjeunerez dans un restaurant local puis, à Hoa Lu (ancienne capitale du Vietnam) vous visitez les deus temples de la dynastie des Dinh et des Le Antérieur.
Vous dînerez et passerez la nuit à l’hôtel à Tam Coc.

La Belle Vie Tam Coc Homestay

Ce bel établissement de Ninh Binh a vue sur le lac et dispose d’un restaurant avec barbecue. Il possède un parking privé si vous venez en voiture. La réception est ouverte à toute heure.

Jour 11
Ninh Binh - Thai Binh (B.L.D)

Après votre petit-déjeuner à l’hôtel, vous monterez à bord d’une barque à Trang An pour visiter de belles grottes. On continuera la journée en direction de Thai Binh où vous déjeunerez. Puis vous vous baladerez en vélo dans des villages Viets et villages de métiers artisanaux (tissage, fabrication des chapeaux conique). Vous retournerez dîner et dormir au bungalow Thai Binh Garden « Jardin de Jade ».

Thai Binh Garden

Thai Binh Garden se trouve dans la petite commune de Tay Do, dans la province de Thai Binh. C'est dans une grande plaine, au milieu de la campagne vietnamienne sans relief aucune, région unique en son genre car le Vietnam est un pays montagneux où l'on voit habituellement des collines et des montagnes faisant face à la mer. Ce sont des rizières à perte de vue où l'on trouvent aussi des fruitiers et des potagers, coincés entre des haies de bambous. Les rizières sont irriguées par des canaux et des cours d'eau. C'est un merveilleux endroit pour le repos et la tranquillité, des gens aimables malgré la barrière de la langue. Il y fait bon vivre et l'ambiance est conviviale.

Jour 12
Thai Binh. Villages, marchés locaux (B.L.D)

Après un petit-déjeuner matinal (7h-8h30) plein de produits du terroir, confitures maison, fruits et jus de fruits locaux (melon, canne…), vous pourrez vous rendre aux marchés locaux et au village des métiers à tisser avant d’aller admirer la Pagode Tran.
De retour au bungalow, un déjeuner copieux vous attendra.
En début d’après-midi, vous pourrez vous reposer ou visiter un village de fabrique des fameux chapeaux coniques avant de poursuivre par une balade au bord des rizières où vous rencontrerez des maraîchers et fermiers locaux.
Vous mangerez ensemble au bord de l’étang près du bungalow.

Thai Binh Garden

Thai Binh Garden se trouve dans la petite commune de Tay Do, dans la province de Thai Binh. C'est dans une grande plaine, au milieu de la campagne vietnamienne sans relief aucune, région unique en son genre car le Vietnam est un pays montagneux où l'on voit habituellement des collines et des montagnes faisant face à la mer. Ce sont des rizières à perte de vue où l'on trouvent aussi des fruitiers et des potagers, coincés entre des haies de bambous. Les rizières sont irriguées par des canaux et des cours d'eau. C'est un merveilleux endroit pour le repos et la tranquillité, des gens aimables malgré la barrière de la langue. Il y fait bon vivre et l'ambiance est conviviale.

Jour 13
Thai Binh - Ha Long (B.L.D)

Après votre petit-déjeuner, vous vous rendrez à la Baie d’Halong pour monter à bord d’une croisière sur une jonque traditionnelle. Vous aurez le droit à un repas de fruits de mer, puis l’après-midi, vous explorerez la plus grande et la plus belle grotte de la Baie : la grotte surprise. Vous accosterez ensuite sur l’île Titop (la plus grande île de la baie qui doit son nom à un héros russe), où vous pourrez vous promener, bronzer ou nager sans oublier de prendre des photos. De retour au bateau, vous dînerez puis passerez la nuit à bord.

Bai Tho Deluxe Junks

Effectuant des croisières dans la pittoresque baie d'Ha Long, le Bai Tho Deluxe Junks est un bateau traditionnel en bois doté de chambres non-fumeurs confortables avec salle de bains privative. Il propose des activités de Tai Chi et des démonstrations de cuisine gratuites.

Jour 14
Ha Long - Hanoi - Vol de retour (B.L.)

Après un petit déjeuner à bord devant le lever du soleil, vous continuerez la croisière dans les plus beaux et secrets recoins de la baie. Vous déjeunerez à bord avant de prendre la route pour Hanoi. Vous passez par les rizières en terrasse du Delta du Fleuve Rouge puis par le village de poteries de Dong Trieu connu pour ses objets en céramique. A Hanoi, vous serez transféré à l’aéroport pour votre retour en France.

4.8 (96.08%) 51 vote[s]
VillesHôtelsÉtoilesNuits
Ha NoiHôtel Gondola à Hanoï ( 31 Hang Hanh, Hang Trong, Hoan Kiem, Ha Noi )1
Lao CaiSunny Moutain Hôtel ( 10 Muong Hoa, Sa Pa, Lao Cai )1
Lao CaiNgan Nga Bac Ha Hotel ( 117 Ngoc Uyen, Bac Ha )1
Ninh BinhLa Belle Vie Tam Coc Homestay ( Ninh Hai, Hoa Lu, Ninh Binh )1
Thai BìnhThai Binh Garden ( Village Duyen Truong, commune de Tay Do, district de Hung Ha )2
HalongBai Tho Deluxe Junks ( Hon Gai )1
Durée du voyage14 jours et 13 nuits sur place
Taille du groupe8 personnes
Prix (en EUR) par personne

Basé sur les chambres doubles

759 EUR

NB : Ce prix est par voyageur, valable pour ce circuit privé (uniquement réservée à vous et vos proches), sur la base d’un groupe de 8 personnes. Pour un autre nombre de personnes, veuillez nous consulter!

Le prix comprend:

  • Les transports privés climatisés avec chauffeur serviable, professionnel et  compétent;
  • Le billet de train de nuit de Hanoi – Laocai – Hanoi, cabine climatisée avec les couchettes molles partagée par 4 personnes ;
  • Hébergement dans les hôtels prévus ou similaire, basé sur chambre double ou twin; nuit chez l’habitant avec confort sommaire ;
  • Les repas mentionnés dans le programme: B= petit déjeuner, L= déjeuner, D= diner dans les restaurants locaux ou chez l’habitant ou à bord de la jonque ;
  • Tous les frais d’entrée dans les sites touristiques mentionnés au dessus;
  • Les autorisations pour la visite des villages ;
  • Bateaux d’excursion tels que décrits dans le programme ;
  • Croisière inoubliable dans la baie d’Halong pendant 23 heures et une nuit à bord d’une charmante jonque collective en bois avec les repas aux spécialités de fruits de mer frais ;
  • D’autres services comme mentionnées dans le programme (vélo, spectacle de marionnettes sur l’eau, cyclo-pousse, etc.)
  • Toutes les autres prestations qui ont été clairement mentionnées dans ce programme.

Le prix ne comprend pas:

  • Les boissons (même pour les repas mentionnés dans le programme) ;
  • Le supplément pour les services si le voyage a lieu à la période de Noel et de Nouvel An et Le supplément pour les services si le voyage a lieu à la période de Tet Traditionnel du Vietnam ;
  • Les assurances personnelles;
  • Le supplément pour la chambre individuelle, le supplément pour l’installation tôt ou la libération tarde des chambres ;
  • Les dépenses personnelles;
  • Les vols internationaux.

 

 

 

Personnaliser ce circuit selon vos envies

Jour 1
Ha Noi. Arrivée (L.D)

Lors de votre arrivée à l’aéroport international d’Hanoi, notre guide et notre chauffeur vous accueilleront et vous conduiront à votre hôtel dans le centre ville de Hanoi. Vous aurez l’après-midi de libre pour vous reposer ou, pour les plus impatients vous promener dans la vieille ville non loin de l’hôtel et ainsi vous faire une première impression du Vietnam. Vous assisterez en début de soirée, à un spectacle de marionnettes sur l’eau appartenant à la culture populaire du pays. Après cela, notre guide vous accompagnera dans un restaurant typique du Vietnam pour votre dîner de bienvenue. De retour à l’hôtel, vous passerez votre toute première nuit dans notre pays.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 2
Hanoi - Train de nuit pour Lao Cai (B.L.D)

Après avoir fini votre petit déjeuner à l’hôtel, vous retrouverez notre guide à la réception de l’hôtel pour découvrir la capitale. Vous pourrez visiter le musée d’ethnie qui regorge d’informations concernant les 54 ethnies du pays, la plus ancienne pagode d’Hanoi fondée au VIème siècle (la Pagode Tran Quoc), le plus important Temple de la Littérature du pays. vous partirez pour une promenade d’environ 1h en cylco-pousse dans les vieux quartiers d’Hanoi. vous monterez et dormirez à bord du train de nuit pour Lao Cai.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 3
Lao Cai - Sapa - Village Lao Chai - Ta Van - Nuit à Sapa (B.L.D)

Une fois arrivé à Laocai, vous serez transféré à Sapa où vous déposerez vos affaire et finirez de vous reposer avant le petit-déjeuner. Ensuite, nous irons dans la vallée de Sapa nous promener dans villages Lao Chai et Ta Van, rencontrer trois ethnies parmi les 54 peuplant le Vietnam : les Hmongs noirs, Day et Dao rouge. Après votre déjeuner, vous vous promènerez dans la mâchoire du dragon (montagne Ham Rong) et dans les jardins d’orchidées puis monterez jusqu'à la porte céleste, où vous aurez une magnifique vue sur les régions entourant Sapa. Vous aurez le reste de votre après-midi pour visiter cette ville perchée à 1500 mètres avec ses populations aux tenues très colorées. Vous dînerez et dormirez à l’hôtel au cœur des montagnes.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 4
Sapa - Bac Ha - Visite du marché de Bac Ha (B.L.D)

Après votre petit-déjeuner, vous partirez pour Bac Ha pour faire le marché hebdomadaire. Reconnaissables par leurs costumes hautement colorés et chargés de bijoux, les Hmong Fleuris vendent sur ce marché des chevaux, cochons, chiens, tabac, alcool de riz, fruits... après le déjeuner, vous visiterez ensuite deux petits villages Ban Pho 1 et Ban Pho 2 avant de retourner passer la nuit à Bac Ha.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 5
Bac Ha - Randonnée au village Ta Van Chu (B.L.D)

Nous prendrons notre petit-déjeuner et démarrerons notre journée de trekking (environ 5h de marche). En 3 heures, nous atteindrons le sommet de la montagne (1 200-1 300m) pour un pique-nique bien mérité. Nous aurons la chance de déjeuner dans un cadre époustouflant avec une vue plongeante sur les rizières en terrasse, vergers, et petits villages. Nous repartirons vers le bas de la montagne en passant à travers les rizières pour rejoindre Ta Van Chu, un village peuplé d’une cinquantaine de familles de Hmongs Fleuris, isolée par les vallées. Vous dînerez et dormirez chez une famille dans une maison sur pilotis.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 6
Village Ta Van Chu - Village de Thai Giang Pho (B.L.D)

Apres votre petit-déjeuner, vous ferez vos adieux aux villageois pour une randonnée (4h30) vers le village de Phu-La. Après être passé par des collines, des forêts, des rizières, un village peuplé de Phu-La bariolés, un autre de Dao nous arriverons en haut de la colline pour un déjeuner panoramique. Nous redescendrons ensuite pour arriver au village populeux de Phu-Lu pour en apprendre sur leur façon de vivre et visiter leur maison. Nous dormirons dans le village d’une vingtaine de maisons Phu-La.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 7
Village Thai Giang Pho - Village Na Lo (B.L.D)

Apres votre petit-déjeuner, nous partirons pour une randonnée (5h) vers le village peuplé de Tay. Après être passé par des collines, des forêts, des rizières en terrasse, nous nous arrêterons déjeuner et échanger avec un village Hmong. Nous arriverons en fin d’après-midi au village où nous sommes attendus et dormirons, à Na Lo. Les Tay (ou les Tho), habitent le Nord et les montagnes du Centre du Vietnam et sont environ 2 millions de personnes. Contrairement aux Hmong ou aux Phu-La, les Tays sont des autochtones sous des airs d’habitant actuel.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 8
Village Na Lo - Bac Ha (B.L.D)

La dernière étape de notre trek nous ramènera à Bac Ha. Notre chemin à travers les rizières et ruisseaux sera assez plat. Nous arriverons à Bac Ha pour déjeuner dans un restaurant local dire au revoir au guide et aux porteurs. Vous dînerez et dormirez sur place.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 9
Bac Ha - Lao Cai - Train de nuit pour Hanoi (B.L.D)

Vous aurez la matinée de libre pour vous promener aux environs de la ville avant de déjeuner et de repartir à la gare de Locai avec votre guide et votre chauffeur. En chemin, vous monterez à bord d’une barque le long de la rivière Chay. Vous descendrez visiter le village de Trung Do peuplé d’ethnies minoritaires accrochées à leurs traditions. Arrivé à Lao Cai, vous pourrez observer les activités commerciales de la frontière Chinoise avant de dîner et de monter dans le train nocturne pour Hanoi.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 10
Hanoi - Baie d’Halong terrestre - Ninh Binh (B.L.D)

Arrivé à Hanoi, notre chauffeur vous emmènera à Tam Coc pour naviguer au milieu des rizière à bord d’une petite barque sur la rivière Ngo Dong. Vous traverserez des grottes formées dans les pitons calcaires. Vous prendrez ensuite le vélo pour vous rendre dans des petits villages traditionnels vietnamiens. Vous visiterez pagode de Bich Dong et le temple de Thai Vi. Vous déjeunerez dans un restaurant local puis, à Hoa Lu (ancienne capitale du Vietnam) vous visitez les deus temples de la dynastie des Dinh et des Le Antérieur. Vous dînerez et passerez la nuit à l’hôtel à Tam Coc.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 11
Ninh Binh - Thai Binh (B.L.D)

Après votre petit-déjeuner à l’hôtel, vous monterez à bord d’une barque à Trang An pour visiter de belles grottes. On continuera la journée en direction de Thai Binh où vous déjeunerez. Puis vous vous baladerez en vélo dans des villages Viets et villages de métiers artisanaux (tissage, fabrication des chapeaux conique). Vous retournerez dîner et dormir au bungalow Thai Binh Garden « Jardin de Jade ».

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 12
Thai Binh. Villages, marchés locaux (B.L.D)

Après un petit-déjeuner matinal (7h-8h30) plein de produits du terroir, confitures maison, fruits et jus de fruits locaux (melon, canne…), vous pourrez vous rendre aux marchés locaux et au village des métiers à tisser avant d’aller admirer la Pagode Tran. De retour au bungalow, un déjeuner copieux vous attendra. En début d’après-midi, vous pourrez vous reposer ou visiter un village de fabrique des fameux chapeaux coniques avant de poursuivre par une balade au bord des rizières où vous rencontrerez des maraîchers et fermiers locaux. Vous mangerez ensemble au bord de l’étang près du bungalow.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 13
Thai Binh - Ha Long (B.L.D)

Après votre petit-déjeuner, vous vous rendrez à la Baie d’Halong pour monter à bord d’une croisière sur une jonque traditionnelle. Vous aurez le droit à un repas de fruits de mer, puis l’après-midi, vous explorerez la plus grande et la plus belle grotte de la Baie : la grotte surprise. Vous accosterez ensuite sur l’île Titop (la plus grande île de la baie qui doit son nom à un héros russe), où vous pourrez vous promener, bronzer ou nager sans oublier de prendre des photos. De retour au bateau, vous dînerez puis passerez la nuit à bord.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie
Jour 14
Ha Long - Hanoi - Vol de retour (B.L.)

Après un petit déjeuner à bord devant le lever du soleil, vous continuerez la croisière dans les plus beaux et secrets recoins de la baie. Vous déjeunerez à bord avant de prendre la route pour Hanoi. Vous passez par les rizières en terrasse du Delta du Fleuve Rouge puis par le village de poteries de Dong Trieu connu pour ses objets en céramique. A Hanoi, vous serez transféré à l’aéroport pour votre retour en France.

Notre program Votre envie
Notre Hebergenment Votre envie
Transport Votre envie
GUIDE FRANCOPHONE Votre envie
REPAS Votre envie

NOS COUPS DE COEUR

Ci-dessous, nos produits originaux et uniques crées par notre agence inclus dans ce circuit

Découvrez un VIETNAM AUTREMENT !

Petit cadeau pour compléter votre voyage

  • Pour votre famille de 4 personnes : UNE REMISE DE 150 USD/FAMILLE
  • Pour votre famille de 2 à 3 personnes : OFFERT D’UN MASSAGE POUR LA FAMILLE

Conditions:

  • Demande envoyée à partir de 25/03/2019
  • Voyage de 10 jours minimun du 01 juin jusqu’à 30 juillet 2019 et du 25 novembre 2019 jusqu’au 30 décembre 2019
  • Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours
Faites en sorte que votre rêve se réalise ! Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis et quelle que soit la région que vous souhaitez visiter, Asia Soleil Travel est là pour vous aider à réaliser votre rêve !

Envoyez votre demande dès maintenant

Veuillez remplir ce formulaire pour nous envoyer votre demande en ligne.

VOTRE PROJET DE VOYAGE

Autres circuits

Ce circuit inoubliable vous emmènera à découvrir le Vietnam authentique du Nord au Sud. Les belles randonnées au coeur des paysages pittoresques de montagnes vous promettent des expériences insolites dans...

DÉCOUVERTE DU VIETNAM DU NORD AU SUD

Ce circuit inoubliable vous emmènera à découvrir le Vietnam authentique du Nord au Sud. Les belles randonnées au coeur des paysages pittoresques de montagnes vous promettent des expériences insolites dans...

17 Jours Carte

Ce joli circuit vous fera découvrir le charme du Vietnam. Vous adorerez absolument de belles randonnées au coeur du Parc national de Cuc Phuong et la croisière inoubliable sur la...

CHARME DU VIETNAM EN 11 JOURS

Ce joli circuit vous fera découvrir le charme du Vietnam. Vous adorerez absolument de belles randonnées au coeur du Parc national de Cuc Phuong et la croisière inoubliable sur la...

11 Jours Carte

Un parcours alternant randonnée et trajet en bus tout au long de la cordillère Annamitique. Un passage sur le fameux delta du Mékong et sa vie trépidante. La rencontre avec...

DIVERSITÉ DU VIETNAM

Un parcours alternant randonnée et trajet en bus tout au long de la cordillère Annamitique. Un passage sur le fameux delta du Mékong et sa vie trépidante. La rencontre avec...

23 Jours Carte

À l'issu de ce circuit de découverte au Vietnam en 14 jours, vous tomberez absolument sous le charme de notre pays époustouflant!

ÉPOUSTOUFLANT VIETNAM

À l'issu de ce circuit de découverte au Vietnam en 14 jours, vous tomberez absolument sous le charme de notre pays époustouflant!

14 Jours Carte

Le circuit que nous vous proposons vous fera visiter le nord du Vietnam hors des sentiers battus à la rencontre des cultures et coutumes des ethnies vivants dans les montagnes.

A LA RENCONTRE DES ETHNIES MINORITAIRES MONTAGNARDES

Le circuit que nous vous proposons vous fera visiter le nord du Vietnam hors des sentiers battus à la rencontre des cultures et coutumes des ethnies vivants dans les montagnes.

17 Jours Carte
Devis gratuit

Besoin de conseil d’un expert ?

Mr.Dat

Hotline: M.DAT: +84 (0) 98 58 30 955

demander un devis
CONTACTEZ-NOUS RAPPEL GRATUIT