Comment traverser la rue au Vietnam?

Comment traverser la rue au Vietnam?

Le trafic semble un cauchemar pour les visiteurs dans leur voyage pas cher au Vietnam. En tous cas, il est conseillé de respecter le droit de la circulation et, par conséquent, de donner l’exemple à d’autres, ne craignez pas de traverser la route.

Continuez à parcourir tout en regardant à gauche et à droite à certains moments. Vous pouvez également élever votre main plus bas que vos épaules pour signaler aux véhicules que vous voulez traverser.

Alors, comment traverser la rue au Vietnam?

  • Ne regardez pas dans les deux sens. En fait, il vaut mieux que vous ne regardiez pas tout, de sorte que vous ne perdez pas votre sang-froid. C’est aussi une erreur de se concentrer sur le trafic à venir. Si vous faites un contact visuel avec d’autres utilisateurs de la route, vous oubliez automatiquement l’emprise.
  • N’hésitez pas. Attendre une accalmie dans le trafic est désespéré, donc si vous voulez traverser, allez. Et quand vous êtes au milieu de la rue, ne vous arrêtez pas: le trafic vous ajoute immédiatement comme un obstacle stationnaire, et vous pourriez être coincé pendant un certain temps.
  • Ne courez pas! Prenez-le lentement, marcher en ligne droite, maintenir un rythme régulier, et le trafic circulera en douceur autour de vous.

Image associée

Vous pouvez attendre une vieille femme pour la traverser. Surveillez aussi les motos sur le trottoir – un phénomène courant lorsque le trafic routier est lourd!

Commentaire - Votre message

CONTACTEZ-NOUS RAPPEL GRATUIT