Plongée sous-marine au Vietnam et où se faire ? Hanoi
May 23, 2017
Le delta du Mékong est le véritable grenier à riz du Vietnam. Il possède une énorme ressource de rizières avec son réseau de fleuves, de rivières et de canaux. C’est aussi une formidable réserve de poissons et de fruits de mer: on peut y voir des fermes de poissons et de crustacés. C’est pour ces raisons que les marchés flottants ont pris possession de ces cours d’eau pour en faire les marchés les plus réputés du Vietnam.
Le marché de Cai Be se trouve sur la rivière Tien. C’est un marche de gros (le plus réputé je pense) qui accueille les commerçants venus de tout le delta. Dès que vous arrivez à Ho Chi Minh Ville, c’est une étape incontournable favorite des touristes dans le sud du pays. Dès l’aube, des centaines d’embarcations regorgeant de produits de toutes sortes se succèdent au fil de l’eau. Cela change des scooters et des camions des grandes villes mais le bruit assourdissant est toujours présent: la caisse à raisonnance a juste changé…
Le marché de Cai Be se trouve sur la rivière Tien
Le marché de Cai Be se trouve sur la rivière Tien. C’est un marche de gros (le plus réputé je pense) qui accueille les commerçants venus de tout le delta. Dès que vous arrivez à Ho Chi Minh Ville, c’est une étape incontournable favorite des touristes dans le sud du pays. Dès l’aube, des centaines d’embarcations regorgeant de produits de toutes sortes se succèdent au fil de l’eau. Cela change des scooters et des camions des grandes villes mais le bruit assourdissant est toujours présent: la caisse à raisonnance a juste changé… Le marché de Cai Be se trouve sur la rivière Tien. C’est un marche de gros (le plus réputé je pense) qui accueille les commerçants venus de tout le delta. Dès que vous arrivez à Ho Chi Minh Ville, c’est une étape incontournable favorite des touristes dans le sud du pays. Dès l’aube, des centaines d’embarcations regorgeant de produits de toutes sortes se succèdent au fil de l’eau. Cela change des scooters et des camions des grandes villes mais le bruit assourdissant est toujours présent: la caisse à raisonnance a juste changé… Le marché de Cai Be se trouve sur la rivière Tien. C’est un marche de gros (le plus réputé je pense) qui accueille les commerçants venus de tout le delta. Dès que vous arrivez à Ho Chi Minh Ville, c’est une étape incontournable favorite des touristes dans le sud du pays. Dès l’aube, des centaines d’embarcations regorgeant de produits de toutes sortes se succèdent au fil de l’eau. Cela change des scooters et des camions des grandes villes mais le bruit assourdissant est toujours présent: la caisse à raisonnance a juste changé… Le marché de Cai Be se trouve sur la rivière Tien. C’est un marche de gros (le plus réputé je pense) qui accueille les commerçants venus de tout le delta. Dès que vous arrivez à Ho Chi Minh Ville, c’est une étape incontournable favorite des touristes dans le sud du pays. Dès l’aube, des centaines d’embarcations regorgeant de produits de toutes sortes se succèdent au fil de l’eau. Cela change des scooters et des camions des grandes villes mais le bruit assourdissant est toujours présent: la caisse à raisonnance a juste changé…