Témoignages
Eliane et Daniel Bouchet
Très cher Daniel,
En tout premier point, nous tenons à te remercier sans oublier ta délicieuse Maman pour nous avoir accueilli si chaleureusement. Nous n’oublierons jamais ce moment partagé autour d’une fondue vietnamienne savoureuse et la dégustation du fabuleux gâteau têt préparé avec tant d’amour par ta charmante Maman.
En second point, nous voulons te remercier pour nous avoir offert cette suite sur cette jonque 5 étoiles. Nous vivons un instant inoubliable à jamais gravé dans notre coeur et dans notre âme.
A présent, tu fais partie, comme ta Maman de notre vie et de nos proches et nous espérons que vous nous ferez honneur de venir nous voir à Paris; nous aimerions tant vous faire découvrir notre belle capitale et notre gastronomie. Nous apprecierions que vous veniez afin que ta Douce Maman et ta future femme voient la France. Nous avons une maison qui vous plaira car elle est agréable et surtout habitée par des esprits saints et généreux.
Bien évidemment, nous restons en contact.
Nous vous embrassons affectueusement et vous souhaitons tout le bonheur possible, une excellente santé, une longévité méritée sur cette terre et dans l’au-dela avec vos proches partis dans une autre Vie sereine et protégée.
Merci pour notre bon voyage au Vietnam.
Amicalement et mille gros bisous.
Eliane et Daniel Bouchet