Monsieur Hans MUELLER

Période: 12/11/2018 France

Rate this post

Bonjour Huong, pleure 😭 😢 , demain matin nous quitterons le Vietnam pour cette périple. De très très beaux et très bonnes souvenirs. Nous revenons si la santé ne nous joue pas des tours … mais vous avez remarqué que nous sommes des jeunes retraités et avec l’envie de profiter encore.
Nous vous remercions pour tout que vous avez faites pour nous. On passe ce complètement à travers de vous, chère Huong, en sachez que d’autres ont également contribué. Mais l’ange de cette voyage était VOUS!

Derniers remarques de Saigon: l’hôtel Aristo était correct mais un peu démodé. Pour une durée de 5 nuits on changerait la “crèche”.
Le guide Hoi est un peu particulier (il nous n’a pas contacté selon nos attentes. La veille de notre tour (20 heures) on avait pas de nouvelles de lui, puis à 21 heures un texto qu’il venait à l’hôtel à 8.30 et le comble il nous téléphone à 22 heures pour nous dire qu’on ne devrait pas avoir trop de bagages pour aller chez l’habitant car il y avais 800 mètres à marcher à pieds (notamment un chemin très “rustique” hihihihi … bref: on n’a pas vraiment accroché avec lui. On lui ne choisirait plus pour une autre fois …. au contraire avec Trinh ❤️❤️❤️ qu’on a BEAUCOUP AIMÉ….
Mais point finale: nous sommes HYPER CONTENT AVEC NOTRE VOYAGE ET NOUS VOUS RECOMMANDE LA OÙ NOUS POUVONS LE FAIRE. Un super grand MERCI 🙏 😅 🙏 ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ on reviendra c’est sur!!!!

Nous vous embrassons de tout notre cœur! Une bise de Heidi et de moi aussi papa bouddha 😝