Madame et Monsieur LEPERS

Période: 1/2019 France

Bonjour madame,
Le retour s’est très bien passé malgré la différence de température (30° à Phnom Penh et -5° à l’arrivée à Bruxelles).
Nous ne pouvons que vous féliciter pour notre partenariat sur l’organisation de ce voyage, sur le choix des guides (Sambath est un guide génial) et sur le choix des hôtels. Tout a été fait de façon très professionnelle.
Bravo et merci.
Nous avons plein de souvenirs magnifiques et d’autres beaucoup moins.
Siem Reap, Angkor et le lac Tonlé Sap : génial
Phom Penh ville étonnante mais peu de chose à voir : Palais Royal, Musée National et musée du génocide S21 incontournable et très déroutant. Une vraie fourmilière avec une population très jeune.
Sihanoukville des plages magnifiques et une ville horrible en pleine destruction par toutes les constructions chinoises et l’esclavage moderne des employés chinois qui logent dans des tentes à côté des constructions avec un taux de pollution et de poussière insupportable.
Voilà globalement notre résumé de ce super voyage.
Pour conclure, auriez-vous le mail de l’hôtel de Siem Reap “Central Boutique Angkor Hôtel” car j’ai perdu je pense à cette hôtel une pompe à insuline (voir pièce jointe) suite à un changement de chambre le lundi 7 janvier matin à cause d’une fuite d’eau car une canalisation a lâché. La pompe devait être dans la table de chevet sur la droite du lit. Je pourrai ainsi les contacter.
Un grand merci pour tout ce que vous avez fait.
Amicalement,
Blandine et Jean-Louis LEPERS.
———- Forwarded message ———
From: LEPERS <[email protected]>
Date: Th 3, 22 thg 1, 2019 vào lúc 17:42
Subject: Re: ASIA SOLEIL TRAVEL: BON RETOUR
To: Huong PHAM – ASIA SOLEIL TRAVEL <[email protected]>