Meilleures choses amusantes et éducatives à Faire et à Voir au Vietnam avec des Enfants

May 8, 2019

Que faire et voir au Vietnam avec des enfants

Si vous voyagez au Vietnam avec des enfants, en particulier pour une longue durée, vous pouvez vous attendre à beaucoup, mais il reste encore beaucoup de travail à faire et préparez votre voyage pour qu’il soit aussi passionnant, sûr et inspirant qu’il devrait l’être.

Le pays offre un large éventail de choses à faire et d’endroits à visiter que vous pouvez apprécier avec les membres de votre famille sans trop vous soucier de l’écart entre les générations ou des différences de force physique.

Lisez aussi 10 endroits parfaits pour des vacances en famille au Vietnam

Avant de voyager au Vietnam avec vos enfants, lisez

Pour les familles avec enfants, les parents peuvent facilement trouver des terrains de jeux proposant des activités adaptées à l’âge de votre enfant.

Si vous apportez des bébés , sachez que l’allaitement dans les lieux publics est acceptable et que les fournitures pour bébés sont abondantes dans les grandes villes.

Le Vietnam a une culture riche et des traditions séculaires, un voyage au Vietnam peut être éducatif et aider à élargir l’esprit de votre enfant.

Un voyage au Vietnam avec des enfants ne devrait avoir que les expériences les plus mémorables, éducatives et passionnantes.

Voyage vietnam avec les enfants

Voyage vietnam avec les enfants

Les Vietnamiens adorent les enfants et aiment vraiment leur montrer de l’affection. Donc, vos enfants vont adorer ça quand ils attireront l’attention de tout le monde.

Les grandes villes offrent de nombreuses aires de jeux pour les enfants comme Hanoi, Ho Chi Minh-Ville et Da Nang. Vous pouvez également trouver des fournisseurs des affaires pour les bébés disponibles

Il existe de nombreux hôtels accueillants pour les enfants avec des services tels que la garde d’enfants et plus encore. L’allaitement en public est bien au Vietnam.

Les enfants adoreront également la nourriture au Vietnam – pas assez épicée et de la nourriture internationale est également disponible afin que vous ayez beaucoup de choix pour la nourriture.

Lisez aussi Tout Savoir sur le Téléphérique Fansipan à Sapa

A noter aussi

Le trafic peut être une préoccupation dans les grandes villes avec une énorme quantité de motos sur les routes.

Sur les plages, faites attention aux marées profondes. Allez sur les plages qui ont des drapeaux d’avertissement et des sauveteurs.

La météo au Vietnam peut être hostile à certains endroits pendant la saison des orages. Recherchez donc le meilleur moment pour visiter vos destinations afin d’éviter les situations imprévues et les dangers potentiels pour les enfants.

Articles recommendés 

Activités à Hanoi pour les enfants

La capitale du Vietnam est un lieu éducatif pour vos enfants et une base idéale pour les mères, surtout si vous allez avec des enfants plus petits. En plein essor de tradition et de développement, la capitale du Vietnam peut vous offrir des vacances en famille mémorables avec de nombreuses activités. Faites de Hanoi le point culminant de votre voyage.

Assistez à un spectacle de marionnettes sur l’eau au théâtre de marionnettes sur l’eau Thang Long. Le spectacle va absolument attirer l’attention de vos enfants avec ces marionnettes colorées et jolies en bois dur. Vous devez réserver à l’avance, en ligne ou hors ligne, car il y a toujours une forte demande pour les billets.

Marcher dans les rues du lac Hoan Kiem le week-end: très sûr pour les enfants de jouer avec des centaines d’autres jeux traditionnels pour enfants et d’assister à des spectacles de rue. Vous pouvez également acheter des jouets vietnamiens et manger des plats délicieux au vieux quartier de Hanoi.

Visite du village de poterie de Bat Trang – la fabrication de poterie sera une activité éducative et amusante pour tous les enfants. À Bat Trang, les enfants seront non seulement enchantés par les produits colorés de la poterie et de la céramique, mais ils pourront également apprendre à les fabriquer. Accédez à un atelier d’artisanat pour permettre aux enfants d’essayer de fabriquer eux-mêmes un article de poterie, selon les instructions d’un artisan. La peinture de petites statues blanches est également disponible.

Voyage éducatif au musée d’ethnologie du Vietnam où de nombreux terrains de jeux ombragés et des divertissements traditionnels se trouvent à l’extérieur. À l’intérieur, c’est tout un monde de la culture vietnamienne composée de 54 groupes ethniques.

Visite gastronomique dans le vieux quartier de Hanoi pour initier vos enfants aux délices vietnamiens. Cependant, ne choisissez des restaurants grands et fiables que si vous allez avec des enfants plus petits ou des bébés.

Amusez-vous au West Lake’s Water Park, le célèbre parc de Hanoi pour les enfants et les adolescents, en particulier lors de votre séjour au Vietnam en été. Cependant, le parc n’est pas recommandé pendant les journées les plus chaudes, car il sera surpeuplé.

Assistez à une représentation spectaculaire d’animaux adorables et d’artistes talentueux au centre de cirque de Hanoi

Une visite d’une demi-journée de la ville de Hanoi racontera à vos enfants toutes les histoires de la capitale du Vietnam, une ville de plus de 1000 ans. Pendant la visite, vous pouvez obtenir les conseils du guide ou du voyagiste pour des activités et des restaurants adaptés aux enfants, et ils se feront un plaisir de vous les montrer.

Participez à un cours de cuisine d’une demi-journée à Hanoi. Rien n’est meilleur que d’apprendre à cuisiner de nouveaux plats en voyageant. Vos enfants vont adorer ça et ils ne pourront pas attendre la fin de la classe pour pouvoir manger les plats que vous venez de préparer ensemble.

Meilleurs Hôtels pour les familles à Hanoi:

Sofitel Metropole, 15 rue Ngo Quyen, district de Hoan Kiem, 10000 Hanoi
JW Marriott Hotel Hanoi, No 8 Do Duc Duc Road, District de Tu Liem | Aire de jeux | Ample suites | Service cinq étoiles
Anise Hotel Hanoi, 22 rue Quan Thanh Ba Dinh Hanoi | Bébé et garde d’enfants
Serenade Hotel Hanoi, rue Hang Dao 58, Hoan Kiem Hanoi | Docteur à l’appel

Articles recommendés 

HOI AN

La petite ville antique étincelante de Hoi An enchante ses visiteurs avec divers charmes culturels et sa scène gastronomique variée. La vieille ville de Hoi An est absolument l’endroit idéal pour emmener vos enfants pour des raisons de sécurité, car les motos et les voitures sont interdites.

Ce que vos enfants aimeraient faire à Hoi An:

Portez l’habit traditionnel vietnamien ‘Ao Dai’ et montez dans un bateau sur la rivière Thu Bon pour libérer les lanternes à fleurs. Ce serait un moment émouvant et mémorable que tout le monde peut apprécier et regarder. Vous pouvez trouver des personnes vendant des lanternes de petites fleurs colorées le long de la rivière. Vous pouvez en acheter un seul pour 5 000 VND – 10 000 VND.

La fête des lanternes de Hoi An, le 14e soir de chaque mois lunaire, donnera à vos enfants le sentiment d’être dans un monde magique.

Si vous ne pouvez pas visiter Hoi An le 14 de la nuit lunaire, assurez-vous d’emmener vos enfants se promener au marché nocturne de Hoi An où des centaines de lanternes ont envahi la rue. Aucun enfant ne pourra résister à une telle vision se déroulant devant eux.

Suivre un cours de cuisine à Hoi An serait tellement excitant et instructif pour vos enfants d’apprendre quelque chose de nouveau. C’est aussi l’occasion de goûter à des mets authentiques et sains à Hoi An.

Un voyage à vélo dans la campagne de Hoi An aidera vos enfants à perdre un peu de leur énergie et à en apprendre davantage sur la vie à la campagne au Vietnam.

Outre la vieille ville de Hoi An, n’oubliez pas de les emmener à la plage de Cua Dai pour des activités plus actives. La plage est connue pour son eau bleue limpide et propre, son sable fin et sa plage sécuritaire pour les enfants. Nombreux divertissements et services pour passer une demi-journée ici.

Le village de légumes de Tra Que est un endroit idéal pour les faire s’amuser avec les plantes et la nature. Le village est souvent combiné à des randonnées à vélo et à des cours de cuisine. En venant ici, vous pouvez également essayer d’être un agriculteur pendant une journée qui est juste une activité agréable et merveilleuse pour les enfants.

Invitez vos enfants à assister à un spectacle de marionnettes sur l’eau de Hoi An, un art du folklore traditionnel des Vietnamiens qui émerveillera vos enfants par ses couleurs, ses lumières et sa musique.

– Adresse: Théâtre Hoi An, 548 rue Hai Ba Trung (chaque mardi, vendredi, samedi de 18h30 à 19h15)
– Coût: 40 000 Dong (2 $) pour les enfants, 80 000 Dong (4 $) pour les adultes

Amenez vos enfants sur l’aire de jeu extérieure de Hoai River Square (près du pont An Hoi) où ils peuvent jouer et rencontrer les enfants de la région.

Hôtels recommendés pour les familles à Hoi An:

Le Nam Hai, la plage de Ha My, Hoi An, Vietnam | Fabrication de cerf-volant, fabrication de lanternes
Golden Sand, route de Thanh Nien, plage de Cua Dai, ville de Hoi An | Parc aquatique | Club enfants intérieur |

Articles recommendés 

DA NANG

Da Nang doit être la meilleure destination pour les familles nucléaires avec de jeunes enfants. La ville est sûre, moderne et divertissante. La plage de My Khe est le premier site vers lequel votre famille se dirige. La plage est longue et propre, située juste à côté de la route principale de la ville. Vos enfants vont adorer Ba Na Hills avec Golden Bridge, célèbre pour ses deux mains de pierre géantes, son large éventail de jeux intérieurs et extérieurs et son cadre de rêve avec des châteaux occidentaux. Da Nang n’est qu’à 30 minutes de Hoi An, c’est pratique pour vous déplacer entre deux endroits.

Nos suggestions d’endroits où emmener les enfants à Da Nang:

Than Tai Hot Spring Mountain Park – beaucoup de jeux d’eau amusants et sans danger pour les enfants. La source thermale est un endroit idéal pour profiter de la nature et détendre le corps.

Les montagnes de marbre deviennent l’un des meilleurs endroits à Da Nang pour profiter de la nature et de la culture. Ce site est idéal pour les enfants qui aiment pratiquer des activités extérieures et qui sont suffisamment en forme pour grimper sur la terrasse escarpée menant aux temples. La vue panoramique de Da Nang mérite également une visite aux montagnes de marbre.

Le village de Cam Thanh Coconut a quelque chose de si amusant à regarder, quels que soient les enfants ou les adultes – la vrille coracle. Le rameur présentera une danse de spinning amusante et excitante à l’aide du coracle et de la pagaie. Si vous voulez essayer, vous pouvez vous asseoir sur le bateau pour profiter de la rotation. Rappelez-vous juste de tenir serré

Cours de cuisine à Da Nang – la cuisine et les enfants conviennent bien aux activités à Danang. Il y a beaucoup de cours de cuisine d’une demi-journée dans la ville, en voici quelques-uns des plus célèbres:

– Cours de cuisine à domicile Da Nang, 8 An C 6, An Hải Bắc, Sơn Trà, Danang, Vietnam
– Visite à vélo  du village de Da Nang Cam Le, 110 Tran Huy Lieu, Danang, Vietnam
– Cours de cuisine Pull Man, rue 101 Vo Nguyen Giap, Khue My, Ngu Hanh Son ,Da nang, Vietnam

Asia Park – vos enfants seront enchantés par la grande roue, surtout la nuit. Il existe également un large éventail de jeux et d’activités, principalement pour les enfants et les adolescents. Ne manquez pas cet endroit lors de votre voyage à Da Nang.
– Adresse: n ° 01 rue Phan Dang Luu, district de Hai Chau, ville de Da Nang

Ba Na Hills – la vue magnifique des deux mains géantes tenant le pont doré excitera à coup sûr les enfants. Si vous choisissez Ba Na Hills, vous pouvez ignorer Asia Park, car Ba Na Hills a encore plus de jeux et de choses à faire.

Dragon Bridge – Qu’est-ce qui pourrait rendre un enfant plus excitant qu’un dragon capable de respirer le feu et de l’eau? Emmenez vos enfants sur l’immense pont doré en forme de dragon qui enjambe la rivière Han à 21h00 le week-end pour assister à une représentation aussi unique.

 La plage de My Khe, située à proximité de la ville, est considérée comme la plage la plus sûre et la meilleure pour que vos enfants puissent profiter des activités en bord de mer. Alors pourquoi ne pas passer une journée près de la plage pour profiter non seulement des vagues mais également des fruits de mer savoureux.

Hôtels pour les enfants à Da Nang:

Inter Continental Danang Sun Peninsula Resort, Bai Bac, Péninsule de Son Tra, Danang, Vietnam | Garde d’enfants | Espace adapté aux enfants
Crowne Plaza Danang, No.8, rue Son Tra Dien Ngoc, Danang | Services de garde d’enfants
Hadana Boutique Hotel, Pham Van Dong, An Hai Bac, Son Tra, Danang, Vietnam | Grande piscine

A lire aussi

DA LAT

Si vous êtes inquiet au sujet de la chaleur tropicale lorsque vous voyagez au Vietnam avec des enfants, ne vous inquiétez plus: rejoignez la ville de Da Lat – la petite ville de villas française située au cœur des hauts plateaux du centre, connue comme la «ville du printemps éternel» pour son atmosphère fraîche. et la température. Atmosphère romantique, beaux paysages, mets délicieux, magnifiques cascades, Da Lat est comme un petit royaume de féerie que vos enfants recherchent depuis tout ce temps.
tunnel d’argile da lat

Ce que les enfants aiment faire à Da Lat:

Crazy House – sa façade et son intérieur époustouflants à la conception unique feront vibrer vos enfants. Chaque chambre porte le nom d’un animal ou d’une plante comme une chambre de tigre, une salle de kangourou, etc. La vue sur le toit de la maison de Da Lat vaut également la peine d’être passée ici. L’admission est de 40 000 VND par personne.
– Adresse Villa Hang Nga, n ° 3 rue Huynh Thuc Khang

Clay Tunnel – cet endroit est ce dont nous parlons lorsque nous disons que Da Lat est un royaume des fées pour les enfants. Le tunnel d’argile long de 2 km est en réalité un village entier creusé dans une immense falaise d’argile. Ce ne sont pas que les maisons Rong que vous pouvez voir ici, tous les animaux magiques entourent le village: dragon, éléphant, tuttles géantes, une créature mi-singe-moitié humaine. Toute l’histoire de Da Lat est également racontée ici par de magnifiques sculptures en argile.

Le cygne en bateau sur le lac Xuan Huong: une petite activité pour profiter d’un des lacs les plus romantiques du Vietnam. Les enfants aimeraient être dans ce joli bateau et faire le tour du lac par eux-mêmes.

Chutes de Dalanta à 40 km de la ville de Da Lat, site idéal pour un petit pique-nique en famille. La cascade sera une petite aventure pour les enfants car la promenade jusqu’aux chutes est facile. Et pendant que vous êtes à l’automne, n’oubliez pas de profiter des montagnes russes – c’est tellement amusant et sans danger pour les enfants.

Fermes de fraise– Les enfants adorent la fraise, c’est un fait. Alors pourquoi ne pas les emmener à la ferme aux fraises de Da Lat où les fraises vous entourent de la couleur rouge délicieuse et du parfum évoquant. Au printemps, les enfants peuvent s’essayer à la cueillette des fruits mûrs et y goûter

100 Roofs Café – The Maze Bar: oui, avec ce café, c’est officiel – Da Lat abrite des bâtiments à la fois étranges et cool. De l’extérieur vers l’intérieur, le café semble avoir été sorti d’un roman fantastique. Le décor à l’intérieur, les décorations sont aussi d’un autre monde.
Adresse 57 Phan Boi Chau, Da Lat

Petite randonnée ou promenade en jeep sur la montagne de Lang Biang – Si vous avez des garçons, ils vivraient en jeep pour observer le paysage environnant. Vous pouvez payer 40 000 VND par adulte pour avoir une place gratuite dans une jeep commune.

Village de Cu Lan – Cu Lan est célèbre pour les voyageurs nationaux pour son paysage poétique et romantique. C’est aussi une destination pour éduquer vos enfants sur la culture des personnes ethniques ici. Il y a tellement de quartiers sympas dans le village que vous devriez passer du temps ici pour en profiter.

Hôtels Kid-friendly à Da Lat:

TTC Premium Ngoc Lan, 42 rue Nguyen Chi Thanh | Lit de bébé
Du Parc Hotel Da Lat – 7 Tran Phu, Da Lat | Berceau | Garde d’enfants
Vallée Zen Da Lat – 38 Khe Sanh, Da Lat | Garde d’enfants | Animaux acceptés

Lisez aussi Vietnam, Cambodge et Laos : la période idéale pour s’y rendre

MAI CHAU

Mai Chau est une ville très touristique mais les familles apprécieront cet endroit. Niché dans une vallée luxuriante, Mai Chau abrite de nombreux groupes ethniques, parsemés de villages thaïlandais qui offrent une atmosphère paisible pour vos vacances en famille. Vos enfants apprécieront les rizières verdoyantes, les douces collines et le chez-soi ethnique dans des maisons sur pilotis thaïlandaises. Les excursions d’une journée au départ de Mai Chau incluent des randonnées dans les grottes voisines, qui peuvent être effectuées en fonction de la forme physique de chaque membre de la famille ou de la bicyclette jusqu’à la campagne.

Choses que vos enfants peuvent apprécier à Mai Chau:

Logement chez l’habitant dans une maison traditionnelle sur pilotis thaï au Lac Village ou au village de Pom Coong – séjourner dans une maison traditionnelle sur pilotis à Mai Chau serait une expérience amusante et agréable à vivre avec vos enfants. La famille d’accueil se fera un plaisir de vous offrir une cuisine traditionnelle faite maison avec des ingrédients 100% biologiques. C’est le souvenir que vous reviendrez à la maison avec vos amis et votre famille.

Profitez des spectacles de danse et de chant traditionnels thaïl– une représentation traditionnelle thaï est souvent présentée aux voyageurs qui le demandent. La danse et le chant ne sont vus que dans les événements festifs du peuple thaï. Surtout la danse est une sorte d’activité communautaire, c’est facile et tout le monde peut facilement se joindre à la population locale.

Achat de petits produits de brocart tissés à la main par des femmes thaï – promenade autour de Mai Chau, vous pouvez voir de nombreuses familles vendant leurs propres produits de brocart de chanvre tissé à la main avec des couleurs vives et des motifs distinctifs. Vous pouvez soutenir leur savoir-faire en achetant ces produits pour votre usage personnel ou pour offrir des cadeaux. Vous pouvez également voir le processus de tissage et les techniques lorsque vous visitez la maison d’une femme thaï

Un voyage à vélo pour voir la campagne et les villages environnants – rien de mieux qu’un voyage à vélo pour profiter des rizières idylliques et de la nature autour de Mai Chau. Cette activité aide également vos enfants à être plus actifs physiquement.

Excursion d’une journée à la réserve naturelle de Pu Luong à proximité – Pu Luong n’est pas loin de Mai Chau et a beaucoup à offrir en termes de nature ou de culture. La faune de Pu Luong est toujours préservée et la culture locale n’est pas encore très affectée par le tourisme. À Pu Luong, vous pouvez également faire du kayak et du rafting le long de la rivière – c’est un must.

ÎLE PHU QUOC

Phu Quoc est le choix le plus facile pour les familles en ce qui concerne les endroits où aller au Vietnam. Peu importe l’âge de vos enfants, l’île de Phu Quoc avec ses paysages de grande qualité, ses nombreux plats grillés, ses nombreuses aires de jeux et ses plages immaculées a tout pour plaire aux vacances en famille. La ville de Duong Dong, capitale de Phu Quoc, constitue un point de départ idéal pour les enfants, en particulier les bébés et les nourrissons. Vous ne devriez avoir aucun problème à acheter des couches ordinaires dans les épiceries. À Safari Phu Quoc, Vinpearl Land et le long du village de Long Beach, il existe des chemins de promenade adaptés aux promeneurs.

Si vous vous demandez où emmener les enfants, voici nos suggestions d’activités que tous les membres de la famille peuvent aimer faire ensemble:

Baignade, plongée en apnée sur les plages, autres activités en bord de mer: avec la meilleure collection de plages telles que Sao , Khem , Long , Ong Lang  et plus encore, Phu Quoc est vraiment un paradis pour les amoureux de la plage. Les meilleurs mois pour emmener les enfants sur les plages de Phu Quoc se situent entre novembre et janvier, lorsque le temps le permet, pour toutes les activités proposées à la plage. L’océan pendant cette période est beaucoup plus calme, il est donc plus sûr pour vos enfants.

Les meilleures plages pour vos vacances en famille: Sao , Khem et Ong Lang

Essayez Seawalker pour voir les récifs de corail sous la surface de l’eau: à l’instar de Nha Trang, Phu Quoc propose également un service spécial de navigation maritime qui permet même aux enfants de se promener sous la mer et de voir les récifs de corail colorés et les poissons. Les parents n’ont pas à s’inquiéter pour la sécurité même s’il y aura un peu de pression, car les casques sont conçus pour permettre à la respiration de respirer bien en marchant sur le fond marin. Il s’agit d’une activité passionnante que toute la famille peut pratiquer ensemble

Observation des animaux à Safari Phu Quoc: tous les enfants devraient venir à Safari Phu Quoc – un exemple parfait de zoo qui ne garde pas les animaux. En voyageant dans les bus du zoo, les enfants verront toutes sortes d’animaux errer librement dans leurs habitats. Outre l’observation des animaux, il existe de nombreux autres divertissements et activités que vous pouvez apprécier. Un certain nombre de restaurants servant toutes sortes de plats différents sont disponibles et ils sont tous adaptés aux enfants.

S’amuser à Vinpearl Land Phu Quoc: Vinpearl est tout simplement parfait si vous avez des enfants plus âgés. Il existe des centaines de jeux passionnants à la fois intérieurs et extérieurs pour passer une journée entière à profiter l’un après l’autre. L’aquarium est considéré comme l’un des établissements les plus modernes du genre au Vietnam. Vos enfants aimeraient voir des sirènes, des manchots et toutes sortes d’enfants juste devant leurs yeux.

Cuisine de rue au marché nocturne de la ville de Duong Dong: Si vous aimez découvrir le monde de la nourriture à Phu Quoc, pourquoi ne pas venir au marché nocturne de Duong Dong pour déguster les meilleurs plats de l’île, en particulier les fruits de mer savoureux. Le marché a également une ambiance agréable et excitante dont vous aimeriez profiter le soir. Ce sera un rendez-vous familial mémorable sur l’île de Phu Quoc pour vous.

Petite randonnée matinale vers le parc national de Phu Quoc: Il est toujours bon de se promener avec ses enfants dans le feuillage du parc national de Phu Quoc et de profiter de la nature qui vous entoure. Le sentier Ganh Dau est le plus facile, gratuit et le plus approprié pour une promenade matinale. Nous vous recommandons d’emmener vos enfants sur ce sentier.

Attraper des calamars sur un bateau la nuit: une des choses les plus célèbres à faire à Phu Quoc est la chasse au calmar la nuit. Vous pouvez réserver une excursion de nuit courte auprès d’un tour opérateur dans ce but précis. Flotter sur le bateau au milieu de l’océan en attendant patiemment que le calmar morde à l’appât serait une expérience amusante pour les enfants. Les calmars que vous attrapez peuvent être cuisinés directement sur le bateau – quoi de mieux que cela?

Hôtels pour familles / enfants sur l’île de Phu Quoc

Richi Resort, 90 Tran Hung Dao, Khu Pho 7, Duong Dong, île de Phu Quoc, Vietnam | Aire de jeux | Salle de jeux pour enfants – Station balnéaire de Salinda, hameau de Cua Lap, commune de Duong, Cua Lap, île de Phu Quoc, Vietnam | Aire de jeux d’eau | Zone de plaisir aquatique | Club enfants
Novotel, groupe 5, hameau de Duong Bao, commune de Duong, île de Phu Quoc, province de Kien Giang | Villas avec deux chambres et piscine | Piscine pour enfants

Pourquoi devriez-vous réserver une visite familiale pour votre voyage au Vietnam?

Nous vous avons montré toutes les informations nécessaires concernant les conseils de voyage, les endroits où aller et les activités à faire pendant vos vacances en famille au Vietnam.

Cependant, ce n’est jamais une bonne idée de voyager seul avec toute votre famille au Vietnam, surtout quand vous avez des enfants et des personnes âgées.

Dans cette section, nous allons vous montrer pourquoi vous devriez réserver une visite familiale en tant que voyage complet ou partie de votre voyage au Vietnam:

Une visite familiale au Vietnam répond à chacune de vos questions et préoccupations: sécurité pour les enfants, hébergement adapté aux enfants, activités pour les enfants et expériences éducatives. Vous pouvez simplement informer le voyagiste de tous vos besoins et préoccupations et vous pouvez toujours vérifier par vous-même si leurs choix correspondent vraiment à ce dont vous avez réellement besoin.

C’est un fait que les risques pendant votre voyage diminuent si vous réservez une visite familiale et votre séjour sera beaucoup plus confortable.

Vos parents ont peut-être même du temps libre pour s’amuser.Tous les services, de l’hébergement aux repas en passant par les activités seront soigneusement conçus pour les enfants. Cela garantit que vos enfants passeront un bon moment autant que vous.

Les activités seront sélectionnées pour avoir toutes ces qualités: amusantes, excitantes, actives, éducatives et même émotionnelles. Comme nous le croyons, un voyage devrait raconter des histoires inspirantes aux enfants et leur rappeler des souvenirs qui dureront très longtemps.