Climat La Baie d’Halong/ quand partir à la Baie d’Halong ? Quelle est la meilleure période pour la Baie d’Halong ?

La Baie d’Halong – Site exceptionnel à faire absolument au Vietnam. Vous avez le plan de voyage au Vietnam mais la durée n’est pas longue et vous n’avez pas le plan de retour, quoique votre voyage est en quelle période, il ne faut pas rater cette destination magnifique !

Et au cas où vous pouvez choisir une belle date pour réaliser ce circuit au Vietnam, nos échanges ci-dessous seront aimables.

Se situe au Nord du pays de lettre S, la Baie d’Halong est mystérieuse en Février et en mars comme il y a assez brume ; si en période du mois de Mai au début de l’octobre, vous pourrez rencontrer la pluie. Svp noter que, la mer de cette Baie est trop froide pour la baignade si vous voyagez en janvier.

La Beauté de la Baie d’Halong en Avril

Il faut le dire, l’Avril est un bon choix pour la découverte de la Baie d’Halong, ses paysages sont extrêmement magnifiques vers fin du mois.

A cette période, le ciel est bleu, le soleil est partout, les paysages sont magiques.
En avril, pour le début du mois, c’est encore le printemps et il fait froid, il fait environ 19-26 degrés et on peut se baigner. Vers fin du mois, c’est le début de l’été et il fait environ 30-34 degrés.

On peut dire, l’avril est le meilleur mois pour un voyage au Vietnam. C’est pourquoi, au cas où vous souhaitez passer les expériences à bord d’une jonque spécial, c’est meilleure de réserver le plus tôt possible.

 

Comment la beauté de la Baie d’Halong pour la période du Mai au début de l’octobre.

Du Mai au Octobre, c’est l’été au Vietnam et il fait chaud, il fait environ 30 degrés avec plusieurs heures soleillées, les paysages sont magnifiques.

Mais peut-être, vous rencontrez les averses qui durent pendant un court temps. Vers fin du juillet et le début de l’octobre, peut-être il y a l’influence de quelques typhons et les croisières ne fonctionnent pas. En l’année 2016, Le Nord du Vietnam dont la Baie d’Halong a passé 6 typhons.

Et dans le cas où votre croisière est annulée à cause de l’influence de typhon, on vous remboursera.

La Baie d’Halong vers fin d’octobre jusqu’à janvier.

Pour les deux mois octobre et novembre, il y a du soleil du printemps et la Baie est très magnifique. Pourtant, à partir de fin de novembre, décembre et janvier, la mer est froide comme c’est l’hiver du Nord, le ciel est gris. Vers le temps près du Tet Traditionnel du Vietnam qui a lieu souvent vers fin de janvier, au début du février, il y a assez brouillard et crachin et alors, la Baie d’Halong possède de beautés mystérieuses.

La Baie d’Halong en deux mois Février et Mars

C’est le temps où le climat n’est pas très bon pour les visites au Nord au Vietnam et à la Baie d’Halong car il fait froid et l’humidité est assez haute. Surtout, au début du mois de mars, il y a beaucoup de crachins. Il fait froid et on ne peut pas se baigner. Néanmoins, il y a des jours avec de beau soleil, si vous avez cette chance, la Baie est très magique.
Svp noter que, au monde, Vietnam est classé un des 5 pays les plus touchés par des changements climatiques. Tandis que, il est de plus en plus difficile pour la question de prévision météorologique. Voila, nous espérons que ces informations sont utiles pour votre préparation d’un beau séjour au Vietnam.

Les mots-clés pour trouver cet article sur goolge: baie d’Along meilleure péridode, visiter la baie d’Halong quand, baie d’Halong janvier, baie d’Halong février, baie d’Halong mars, baie d’Halong avril, baie d’Halong mai, baie d’Halong juin, baie d’Halong juillet, baie d’Halong août, baie d’Halong septembre, baie d’Halong octobre, baie d’Halong novembre, baie d’Halong décembre, meilleurs mois voyager Halong, quand partir baie d’halong, quand aller baie d’halong, quand aller a la baie d’halong, baie d halong quand y aller.

Commentaire - Votre message

Devis gratuit

Besoin de conseil d’un expert ?

Mr.Dat

Hotline: M.DAT: +84 (0) 98 58 30 955

demander un devis
CONTACTEZ-NOUS RAPPEL GRATUIT