8 Meilleurs Endroits à Visiter au Vietnam en Mars

April 19, 2019

Destinations à visiter au Vietnam en mars

Le Vietnam en mars offre aux voyageurs de nombreuses destinations à découvrir. Le temps clément, les paysages à couper le souffle du Vietnam ou les habitants chaleureux sont les principales caractéristiques du tourisme et des activités de divertissement de ce mois-ci.

Alors, quels sont les plus beaux endroits pour choisir votre incroyable tournée au Vietnam et en savoir plus sur tous les avantages ci-dessus. Jetons un coup d’œil sur nos plus beaux endroits au Vietnam au mois de mars dans 3 régions.

Ainsi, vous pouvez voir tout le charme des histoires, des cultures et des Vietnamiens dans chaque destination.

1. Tay Nguyen (Hauts plateaux du centre)

La principale caractéristique de la saison des fleurs dans la région de Tay Nguyen est la beauté des fleurs de café. Mars est la haute saison des fleurs de café. Par conséquent, Tay Nguyen vaut votre choix du plus bel endroit à visiter au Vietnam à cette époque.

En détail, Pleiku et Buon Ma Thuot sont deux villes possédant la plus grande zone de plantation de champs de café de Tay Nguyen.

Ainsi, vous pouvez relier votre destination idéale pour voir ces charmants paysages. Lorsque toutes les fleurs fleurissent au maximum, vous serez peut-être surpris par le changement de couleur incroyable ici. Hier, vous pouviez voir les champs verts. Mais le lendemain, tout le paysage se transformera en ton blanc de fleurs de café fraîches.

Tentez votre chance et rejoignez le Vietnam au mois de mars à Tay Nguyen! Parce que les fleurs de café ne fleurissent que 2 ou 3 fois jusqu’à la fin du printemps. Après la floraison, ils seront rapidement estompés et se transformeront en fruits café en quelques jours. Soyons l’un des plus chanceux à visiter ce temps incroyable à Tay Nguyen.

N’oubliez pas de choisir votre tournée idéale Tay Nguyen à la fin de février et au début de mars, lorsque les fleurs de café sont très jolies. En cette saison sèche, il est facile de traîner et de scènes pittoresques. En mai, la saison des pluies vous empêche de faire du tourisme.

En tant que «berceau» de Tay Nguyen, Dak Lak offre de nombreuses caractéristiques culturelles, allant des gens à l’étonnant pays.

En mars, outre la splendeur des fleurs de café, vous pourrez participer à de nombreux festivals locaux, tels que le festival de courses d’éléphants au village de Krong Na, dans le district de Buon Don, à Dak Lak.

En outre, les visiteurs peuvent déguster de nombreux excellents cafés torréfiés / moulin sur place. Il y a beaucoup de fruits tropicaux et de flûte de poivre ici qui vous emportent.

2. Hue, ancienne capitale du Vietnam

Le mois de mars est le début de la saison sèche à Hue. Il y aura donc moins de pluie. Il est donc plus pratique pour les touristes de faire l’expérience du tourisme au Vietnam en mars à Hue cette saison. Cela semble extrêmement cool, mais vous devriez également porter une chemise à manches longues. Cela aide à garder votre corps au chaud en cas de changement de temps froid.

En choisissant le bon mois pour visiter, Hue vous apportera une merveilleuse expérience de découverte de la culture et de l’histoire ici. Étant donné que les voyageurs apprécient non seulement les paysages magnifiques, les paysages et les vestiges historiques, ils ont également la possibilité de voir les monuments historiques lors du festival spécial.

Dans le détail, ces destinations parfaites sont connues comme le pont romantique de Truong Tien, la rivière Huong et la capitale des seigneurs de Nguyen, etc. Dès le premier regard, vous pouvez sentir la paix, la lenteur dans la vie de Hue que beaucoup de gens souhaitent apprécier.

3. Hoi An, vielle ville au charme antique

Quand quelqu’un demande: “Où est le meilleur endroit à visiter au Vietnam en mars?” La réponse pourrait être la suivante: “Hoi An est l’un des plus beaux endroits du Vietnam en mars.”

Hoi An

Comme vous le savez, le climat est un facteur important qui influe sur la durée du trajet. Le mois de mars à Hoi An est donc favorable – le meilleur mois pour le voyage à Hoi An. La raison en est que le temps est peu pluvieux et frais. Au contraire, en été, Hoi An n’est pas trop chaud, mais la température moyenne de 28 à 33 degrés Celsius peut rendre les visiteurs mal à l’aise.

À propos de la période d’octobre à décembre, Hoi An subit de fortes pluies fréquentes. Si vous ne voulez pas ressentir le sentiment de naviguer sur la vieille ville, vous ne devriez pas aller à Hoi An pour le moment.

En mars, la ville de Hoi An semble magnifique avec plein de soleil. De plus, un peu d’air froid donnera aux visiteurs une atmosphère merveilleuse. Selon le guide, certaines activités intéressantes ce mois-ci sont le vélo ou la marche dans la vieille ville, l’observation des maisons aux toits de tuiles anciennes ou simplement le thé au lotus.

Et si vous recherchez les plus belles plages du Vietnam au mois de mars, dirigez-vous vers la plage d’An Bang à Hoi An. An Bang Beach est le complément parfait à l’agitation touristique et touristique de la ville. En mars, vous pourrez profiter du soleil brûlant, des températures élevées et des eaux calmes sans la foule vietnamienne.

4. Da Nang

Da Nang a presque le même temps que Hoi An, il devient donc l’endroit idéal pour voyager au Vietnam au mois de mars. À cette époque, Da Nang a un climat frais et moins de pluie. En revanche, cette année coïncidant avec le Nouvel An lunaire, les visiteurs se sentent animés par la fête du Têt.

Les visiteurs peuvent visiter de nombreux lieux connus tels que Ngu Hanh Son, le musée de sculpture Cham ou la péninsule de Son Tra. Dans la soirée, aller à Dragon Bridge est une destination de prédilection des touristes à Da Nang.

Venant à la plage de Da Nang en mars, vous n’aurez pas à vous presser pour un poste vacant aux heures de pointe. Les visiteurs peuvent se promener librement et visiter la mer bleue. Ou vous vous laissez tomber sur le sable et écoutez le son de la plage. Ce paysage a l’air si paisible pour tous les voyageurs ici.

5. Dien Bien Phu , Nord Ouest du Vietnam

Dien Bien est considéré comme l’un des endroits les plus fréquentés et les plus beaux du Vietnam en mars, puisqu’il s’agit du paradis de Bauhinia variegata ou Hoa Ban (appelée au Vietnam). Les fleurs s’épanouissent sur les routes de Tay Bac. Presque tous se trouvent dans les districts de Muong Ang, Dien Bien, Dien Bien Dong, Tua Chua…

Nord Vietnam  fin de recolte

D’un point de vue lointain, ces fleurs emblématiques ressemblent à des flocons de neige scintillants dans de gros nuages ​​blancs. Entouré d’espaces jaune vif et de vents légers, le Hoa Ban blanc décore le ciel bleu.

Hoa Ban est un cadeau inestimable du printemps. Ces dernières années, les fleurs ont attiré un grand nombre de touristes dans la province de Dien Bien pour la photographie artistique. Chaque année, Dien Bien organise le festival Hoa Ban – Dien Bien en mars pour honorer, préserver et promouvoir le patrimoine culturel des personnes ethniques.

En particulier, les fleurs blanches sont le symbole de la beauté fragile des filles thaïlandaises. En outre, ils représentent la longévité, la fidélité dans l’amour pur entre couples.

6. Quy Nhon pour les belles plages

En mars, cette magnifique plage de la province de Binh Dinh est un endroit vraiment calme et attrayant au Vietnam. À ce moment-là, l’air y est également froid, ni trop chaud ni trop froid. Et les températures en mars varient entre 25 ° C et 32 ​​° C.

Le mois de ce mois-ci est toujours idéal pour voyager dans cette belle ville côtière. La mer de Quy Nhon présente des scènes sauvages à la fois dans des paysages naturels et dans la vie humaine.

Le matin, vous pouvez faire de l’exercice et vous baigner tous les matins sur la plage de Quy Nhon… Le soir, vous verrez l’image entière de la magnifique mer de Quy Nhon avec de nombreuses «étoiles» des lampes de pêcheurs. Par conséquent, il devient certainement les plus beaux endroits au Vietnam à visiter en mars.

7. Phu Yen

Voyager à Phu Yen est le choix malin dans de nombreux excellents endroits au sujet du Vietnam au mois de mars. Ce mois-ci, les visiteurs peuvent explorer librement tous les coins de cette province balnéaire pendant la saison sèche

. Le temps n’est pas aussi intense et venteux, la brise de la mer souffle doucement et le ciel est toujours bleu et sans nuages. Cela donne l’occasion idéale aux voyageurs de commencer leur visite de Phu Yen.

Contrairement aux plages surpeuplées de Nha Trang ou de Da Nang, la plage de Phu Yen est épargnée par le tourisme. Cela procure aux visiteurs le sentiment de vaincre la belle endormie.

8. Ninh Thuan

Le climat de Ninh Thuan est une combinaison du climat de mousson tropical et du climat sec. Lorsque Mars arrivera, le tour de Ninh Thuan est ce que vous devriez choisir d’explorer ce merveilleux voyage ici.

La terre ensoleillée et venteuse attire toujours les touristes avec de nombreuses belles plages comme Vinh Hy Bay, la plage Binh Son – Ninh Chu Beach, la plage Ca Na, la plage Dinh Nui … et délicieux fruits de mer.

De plus, les voyageurs peuvent participer à diverses activités de divertissement, telles que la pêche, le surf ou la plongée sous-marine pour voir les récifs coralliens. Ces activités joyeuses rendent le voyage au Vietnam en mars à Ninh Thuan encore plus mémorable pour tous les visiteurs.

Le mois de mars approche, il est temps de choisir les bonnes destinations à visiter. Il y a beaucoup de beaux endroits au Vietnam en mars. Si vous avez du mal à choisir les attractions préférées, demandons-nous nos conseils – Asiaway Travel. En mars, nous vous proposerons une visite personnalisée sur mesure, adaptée à votre timing, à votre personnalité ou à votre expérience préférée. Un des plus beaux moments du Vietnam chaque année, le mois de mars, vous offrira des voyages inoubliables dans des endroits magnifiques comme ces suggestions utiles ci-dessus.