Top les 10 meilleurs hôtels à Sapa 2020

Flâner dans les quartiers de Sapa, vous trouverez facilement tous les types d’hébergement, des homestays dans les villages jusqu’aux hôtels de luxe de 5 étoiles. Veuillez trouver comme suis Top les 10 meilleurs hôtels à Sapa qui sont bien appréciés par les voyageurs en 2020.

Sapa Eco Bungalow – Village Ta Van, Sapa

À l’écart de bruits du centre-ville, Sapa Éco Bungalow se trouve au sein de la magnifique vallée de Mường Hoa. Vous aurez l’occasion de découvrir un Vietnam suspendu dans le temps ici. Vous retournerez à l’essentiel ; vous-même et l’environnement majestueux qui vous entoure.

Le but au premier rang de Sapa Eco Bungalows est de respecter de l’environnement. On aspire donc à instaurer une philosophie autour d’un tourisme durable, aux apports socio-environnementaux viables.

Il possède une mignonne piscine qui donne une superbe vue sur les rizières en terrasse. Lorsque les températures sont hautes, rien de tel qu’une baignade. C’est pourquoi Sapa Eco Bungalows est un hébergement bien apprécié non seulement par les couples mais aussi les familles ayant des enfants.

Un point faible de Sapa Eco Bungalow est qu’il y a une seule TV, à l’espace d’accueil près de la réception. Il souhait que vous profitiez au maximum de la nature environnante en minimisant la pollution visuelle ou sonore de la technologie du quotidien.

Quand vous y arrivez, il faut tout simplement s’aventurer dans les rizières et chemins des environs. Vous rencontrerez les habitants, dont les femmes et hommes Hmong ; une des minorités qui peuple cette partie des montagnes dans le Nord du Vietnam.

Pao’s Sapa Leisure Hotel – rue de Muong Hoa, Sapa

Situé dans une position favorable à flanc de colline, surplombant la vue spectaculaire sur les montagnes majestueuses, les parcelles de terrasse de riz vert mousse et la poétique vallée de Muong Hoa, le Pao’s Sapa Leisure Hotel est l’hôtel cinq étoiles le plus luxueux de la ville de Sapa.

Pao’s Sapa Leisure Hotel possède 223 chambres avec les différents types de chambre. Les chambres au niveau de Suites sont décoré auprès les styles uniques en présentant les originaux des ethnies de la région comme la chambre Pao’s, Red Dao, Hmong.

Possédant de charmantes courbes en harmonie avec son environnement naturel, le Pao’s Sapa Leisure Hotel est une destination fabuleuse pour une visite qui éveillera vos sens

Laxsik Ecolodge – Village de Ly, Lao Chai, Sapa

Situé dans le village de Ly, commune de Lao Chai, loin du centre-ville animé, Laxsik se trouve au cœur de la vallée de Muong Hoa, entouré par des rizières en terrasses romantiques.

Inspirés par l’architecture domestique des anciens H’Mông de Sa Pa, 9 bungalows et 10 chambres à Laxsik sont habilement conçus pour ramener l’espace culturel de Ly Village au début du 20e siècle. Construit avec des matériaux très locaux tels que le bois, le granit, les galets et l’argile, Laxsik Ecolodge vous accueille avec un espace de vie relaxant, paisible et intime par la nature.

En séjournant à Laxsik Ecolodge, vous aurez l’occasion de découvrir la routine quotidienne des habitants de la vallée de Muong Hoa. Vous pouvez transplanter des plants de riz directement sur le champ où vous vivez, préparer vos repas avec des aliments frais et savoureux montagnards récoltés directement dans votre jardin ou simplement faire une promenade dans la vallée de Muong Hoa pour profiter de l’air frais qui remplit votre poitrine et de l’odeur apaisante de la terre. Ce serait l’endroit idéal pour vous détendre et en même temps explorer la culture de H’Mong, l’un des groupes ethniques les plus mystérieux du monde, à travers leurs histoires inédites.

Eden Boutique Hotel & Spa – 3B rue de Thac Bac, Sapa

L’Eden Boutique Hotel & Spa est idéalement situé sur la rue de Thac Bac; à seulement 3 minutes à pied du cœur de la ville de Sapa. Cet emplacement offre un accès idéal aux principaux sites touristiques de Sapa, ainsi qu’aux commodités locales. L’Eden Boutique Hotel & Spa propose une gamme de services modernes et diversifiés, notamment des services bancaires, des excursions et des transports.

Type de chambre est varié. Vous pouvez opter la chambre avec vue sur la montagne, sur le jardin ou sur la ville. La chambre avec vue sur la ville est moins chère.

Bon prix, excellent service et emplacement parfait. Un choix pas mal pour votre séjour à Sapa.

Hotel de la Coupole – Mgallery – 01 rue Hoang Lien Son

Si vous aimeriez bien expérimenter dans un hôtel de 5 étoiles à Sapa, Hotel de la Coupole – Mgallery destine à vous. Un mélange enchanteur de haute couture et de style tribu montagnarde à l’Hôtel de la Coupole où l’on vous apporte une nostalgie de l’ère Indochine française. Plongez dans une expérience vietnamienne authentique rythmée par la beauté pittoresque et la diversité culturelle. L’Hôtel de la Coupole a ouvert ses portes en décembre 2018, inaugurant un nouvel âge d’or pour les voyages de luxe dans cette retraite de montagne autrefois oubliée.

Chaque hôtel de la collection MGallery raconte une histoire unique, invitant les clients à se plonger dans des histoires d’aventure, de romance, d’histoire, de culture, de nature et plus pour la durée d’un séjour mémorable.

Sapa Eco Home – Mountain Retreat – Y Linh Ho, Sapa

Ouvert du 10 Juin 2018, Sapa Eco-Home est le rêve de son Directeur pour un lieu frais et charmant où connecter les H’Mong pour étudier, protéger l’environnement et se développer. Ici, vous pourrez vous immerger dans la nature, rafraîchir votre esprit et votre corps après des journées de travail stressantes.

Sapa Eco-Home comprend 2 parties principales:

– Une maison en bois de 200m2. Le premier étage est l’espace commune où l’on se rencontre, discute, mange ensemble; Le deuxième étage est la zone d’exposition du quotidien avec des objets de personnes H’Mong tels que les métiers à tisser, le mortier de riz… c’est aussi la zone réservée au personnel et le lieu de repos pour les invités avant l’enregistrement.

– Devant 7 bungalows, chaque bungalow mesure environ 30m2 et une salle familiale de 40m2. La zone environnante est de plus de 200m2, c’est la zone où nous pouvons planter, tirer, méditer, faire du yoga, poser sur la pierre ou simplement regarder le paysage. Chaque bungalow a une vue incroyable sur la montagne et la vallée de Sapa.

La Beauté Sapa – Giang Ta Chai, Sapa

À environ 12 km de la ville animée de Sapa, venir à La Beauté Sa Pa est un choix idéal pour les voyageurs amoureux de la nature qui veulent se séparer de la vie moderne animée pour trouver un endroit paisible et reposant. Pour être vraiment immergé dans le ciel et la nature du village de Sapa. L’établissement ne possède pas beaucoup de chambre mais la chambre est neuf, propre, bien conçu et surtout avec un personnel exceptionnel. Bon prix, bon emplacement. Pourquoi pas ?

Sapa Village Hotel – 520 rue Dien Bien Phu, Sapa

Situé sur une ruelle silencieuse, à seulement 10 minutes à pied de l’église de pierre et du marché local, niché sur le flanc de la colline de Vuon Hong, Sapa Village Hotel présente un design unique ressemblant aux champs en terrasses de la région montagneuse.

La plupart des étages ont des terrasses donnant sur le magnifique paysage de la magnifique montagne Ham Rong et le légendaire Fansipan, apportent la vue la plus imprenable sur le centre de la ville de Sapa.

Il possède 41 chambres (7 chambres supérieures, 31 chambres de luxe et 3 chambres familiales) sont décorées dans un style confortable et meublées avec des installations de haut niveau. C’est un hébergement bien estimé par les voyageurs.

Sapa Clay House – Lao Chai – Y Linh Ho, Sapa

Basé sur l’idée de la maison traditionnelle Ha Nhi, Sapa Clay House est un exemple innovant de combinaison de logements traditionnels et d’architecture moderne qui crée une structure respectueuse de l’environnement.

C’est une grande maison comprenant un salon et un bar, un restaurant, une cuisine et 4 maisons saisonnières. La maison d’accueil offre une vue incroyable sur la montagne Hoang Lien Son et la vallée de Muong Hoa, puis les clients peuvent en profiter autant que possible avec une cuisine ouverte avec des fruits et légumes biologiques, un bel étang, une cheminée confortable et une terrasse ensoleillée.

Saparis Hotel – 06 rue Hoang Dieu, Sapa

À 2,8 km de la station de téléphérique Fansipan Legend, Saparis Hotel bien situé au centre-ville de Sapa mais en hauteur donc au calme. Les voyageurs apprécient beaucoup la localisation de la chambre avec vue sur le lac ainsi que la gentillesse du personnel et le sens du service. L’intérieur est décoré uniquement avec les détails qui apportent forcément la culture des ethnies de la région. Un hébergement au niveau de 3 étoiles avec un bon prix. Une option pas mal pour vous.

Devis gratuit

Besoin de conseil d’un expert ?

Mr.Dat

Hotline: M.DAT: +84 (0) 98 58 30 955

demander un devis
CONTACTEZ-NOUS RAPPEL GRATUIT